Vue lecture

Perplexity propose de racheter Google Chrome pour 34,5 milliards de dollars

La start-up d’intelligence artificielle Perplexity a proposé d’acquérir le navigateur Chrome de Google pour 34,5 milliards de dollars. Cette offre audacieuse s’inscrit dans sa stratégie de défier la domination du géant de la tech sur la recherche Web. L’offre de Perplexity dépasse largement sa propre valorisation, estimée à …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Perplexity propose de racheter Google Chrome pour 34,5 milliards de dollars est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Google Chrome ajoute des avis générés par IA sur les boutiques en ligne

Google a annoncé une mise à jour de son navigateur Chrome, intégrant des résumés d’avis de boutiques en ligne générés par intelligence artificielle. Au départ, cela concerne les utilisateurs aux États-Unis. Des résumés IA pour une meilleure décision d’achat Disponible en cliquant sur une icône à gauche de …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Google Chrome ajoute des avis générés par IA sur les boutiques en ligne est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Windows 11 bloque Google Chrome à cause de Family Safety : ce qu’il faut faire

Vous n’arrivez pas à ouvrir Google Chrome sur votre PC Windows 11 depuis quelques jours ? Vous n’êtes pas seul. Plusieurs utilisateurs se plaignent d’un comportement inhabituel : le navigateur se ferme brutalement ou ne s’ouvre tout simplement plus. Ce bug ne provient pas d’une mise à jour défectueuse ni d’un bug de compatibilité : … Lire la suite

Source

  •