Imagines t'es une greffière bigote du gouvernement.
Tu refuses de faire valider un mariage gay en invoquant tes convictions religieuses.
Le couple te fais un procès.
Que tu perds.
Et t'as tellement la haine contre les gays que tu attends qu'un connard comme Trump arrive au pouvoir pour t'adresser à la cour suprême pour faire ANNULER TOUS LES MARIAGES GAYS DU PAYS CÉLÉBRÉS DEPUIS 10 ANS.
T'es vraiment une super méga turbo connasse, quand même. (Permalink)
Les États-Unis (dans dans une moindre mesure la France) ne sont pas des états totalement séparés de la religion. (Pour le plus grand malheur de tous).
La vidéo relayée par secrétaire à la Défense des USA est terrible : Retirer le droit de vote aux femmes et re-criminaliser l'homosexualité. Et le secrétaire d'état ajoute « Tout le Christ pour toute la vie ». ☹️
Je garde le lien pour la citation :
« Le vrai problème des parents qui prétendent s’angoisser à l’idée d’expliquer la transidentité à leurs enfants, c’est de devoir présenter leurs préjugés sans que leurs mômes captent qu’ils sont juste des ordures. » (Permalink)
Les uns après les autres, les grosses entreprises américaines suivent Trump avec docilité : Microsoft LinkedIn retire donc de ses conditions d'utilisation les protections pour les personnes trans. Le deadnaming et misgendering sont donc désormais officiellement autorisés.
Explications:
- deadnaming : Le fait d'appeler une personne par le prénom ou nom qu'elle avait avant sa transition.
- misgendering : Apeller une femme trans "monsieur" ou un homme trans "madame".
Il faut savoir que ces deux choses sont réellement des agressions pour les personnes trans. C'est de la violence et une négation de leur identité. (Permalink)
hahah les abrutis (connards ?)
HumbleBundle vend en ce moment un bundle de charité de livres au bénéfice de "The Trevor Project" (asso qui lutte contre le suicide des LGBT).
Devinez quelle est la sélection de livres ?
DU FULL HARRY POTTER !
hahaha 😡 (Permalink)
"La Haute Autorité de santé (HAS) a publié ce vendredi 18 juillet ses premières recommandations sur la prise en charge médicale des adultes transgenres. Une étape majeure, qui entérine la dépsychiatrisation des parcours de transition et reconnaît formellement le droit à l’autodétermination." (Permalink)
Vous faites la promotion d'un VPN ou vous recherchez des articles LGBT en ligne ?
HOP une amende.
Croyez bien que les USA ne sont pas loin derrière. (Permalink)
L'eau mouille, le feu brûle, les LGBT existent 🤷♂️
(au moins vous savez où ne PAS aller passer vos vacances.)
Remarquez même dans les pays où juste *être* LGBT n'est pas illégale, ce n'est pas forcément rose. Je rappelle que la torture des LGBT (aka "thérapies de conversion") n'est pas illégale partout. (Permalink)