OpenAI préparerait bien un navigateur boosté à l’IA et basé sur la technologie Chromium. Celui-ci devrait intégrer un agent capable de naviguer et d’accomplir des tâches sur internet à la place de l’utilisateur.
Une nouvelle opération pourrait faire passer la valorisation d’OpenAI, le créateur de ChatGPT, de 300 milliards de dollars à 500 milliards de dollars. ChatGPT est en forte croissance, que ce soit au niveau du nombre d’utilisateurs ou des revenus.
Vous trouvez que ChatGPT est devenu froid et distant ? OpenAI annonce une mise à jour qui va corriger cette nouvelle personnalité, sans revenir à la flagornerie de l’ancienne version.
L’iPhone 17 Air se démarquera grâce à son design ultra-fin. En attendant la présentation officielle de ce nouvel iPhone, une vidéo qui circule sur la toile nous donne un très bon aperçu.
Perplexity voudrait racheter un navigateur pour accélérer l’adoption de son intelligence artificielle. Celui-ci aurait déjà eu des discussions avec des dirigeants de Brave, The Browser Company et DuckDuckGo.
Alors qu’il y a déjà une importante rivalité entre Sam Altman et Elon Musk, celle-ci pourrait monter d’un cran. En effet, d’après un article du Financial Times, OpenAI s’apprêterait à financer un projet qui va directement concurrencer Neuralink, la startup d’Elon Musk qui développe des implants pour contrôler les machines par la pensée.
Afin de ne pas dépasser ses capacités, OpenAI doit hiérarchiser ses produits. Mais celui-ci n’a pas oublié la version gratuite de ChatGPT, dont la qualité devrait aussi s’améliorer.
D’après une source, Apple aurait revu le design interne sur l’iPhone 17 Pro afin de repositionner les antennes et améliorer le Wifi et la 5G sur ce modèle.