Vue lecture

“Nous sommes très sérieux à ce sujet” : ChatGPT pourrait lancer un mode (plus) sécurisé pour vos conversations sensibles

Openai Chatgpt

OpenAI pourrait renforcer la sécurité des chats éphémères de ChatGPT en proposant une sorte de chiffrement. Cela a été révélé par Sam Altman, qui précise néanmoins qu’aucun agenda n’a encore été déterminé pour une telle fonctionnalité. En tout cas, cela pourrait un peu plus rassurer ceux qui ont des conversations sensibles avec ChatGPT, ou qui utilisent l’IA pour traiter des informations confidentielles.
  •  

WhatsApp change la donne : vous pouvez maintenant planifier vos appels, comme sur Zoom, Google Meet ou Microsoft Teams

Whatsapp (1)

WhatsApp muscle ses appels vidéo pour que la fonctionnalité soit plus pratique pour les réunions en ligne. Il devient possible de planifier les appels et d’inviter les participants à l’avance. WhatsApp propose aussi une fonctionnalité pour “lever la main” pour demander la parole durant un appel.
  •  

La rivalité entre Elon Musk et Sam Altman va monter d’un cran : OpenAI pourrait financer un concurrent de Neuralink

Logo Openai

Alors qu’il y a déjà une importante rivalité entre Sam Altman et Elon Musk, celle-ci pourrait monter d’un cran. En effet, d’après un article du Financial Times, OpenAI s’apprêterait à financer un projet qui va directement concurrencer Neuralink, la startup d’Elon Musk qui développe des implants pour contrôler les machines par la pensée.
  •