Vue lecture

George Lucas rappelle à Ron Howard : « Star Wars » est pour les 12 ans

Pour les fans dévoués de Star Wars, le paysage cinématographique a connu de nombreux changements depuis la sortie de The Rise of Skywalker en 2019. Même avant que cette trilogie ne se termine, des signes de turbulences ont émergé concernant les plans ambitieux de Lucasfilm. Vous vous souvenez des reshoots extensive pour Rogue One: A […]

Le post George Lucas rappelle à Ron Howard : « Star Wars » est pour les 12 ans est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

James Cameron avertit : L’IA générative représente une menace significative

Alors que l’industrie de l’IA générative évolue, Hollywood se trouve à une croisée des chemins significative. Les cinéastes sont désireux d’exploiter cette technologie controversée, bien que beaucoup aient du mal à le faire efficacement en coulisses. Pour le célèbre réalisateur James Cameron, l’hésitation persistante parmi les studios n’est plus viable. Il est fermement convaincu qu’il […]

Le post James Cameron avertit : L’IA générative représente une menace significative est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Incroyable ! Il y aurait peut-être une géante gazeuse autour d'Alpha Centauri A comme dans Avatar !

James Cameron doit être médusé en ce moment ! Des astrophysiciens ont fait des observations qui laissent entendre que la Polyphème de ses films, l'exoplanète avec l'exolune habitable et habitée d'Avatar, pourrait être bien plus que de la science-fiction !

  •  

Emmanuel Macron veut réorienter le spatial vers la guerre : à quel prix ?

Au Salon du Bourget, comme lors de son discours aux armées la veille de la Fête nationale, le président de la République a exprimé sa volonté de redonner au spatial français un cap axé sur la défense. La composante spatiale devrait largement bénéficier de l’augmentation du budget des armées...

  •  

Avatar : James Cameron souhaite réaliser une anthologie animée

Alors que le nouveau trailer d’Avatar: Fire and Ash vient à peine d’être dévoilé — le film sortira en salles le 19 décembre — le réalisateur James Cameron regarde déjà au-delà d’Avatar 4. Dans un entretien accordé au magazine Empire, le réalisateur évoque son envie d’explorer Pandora par …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Avatar : James Cameron souhaite réaliser une anthologie animée est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Taxes de douanes américaines : vers une poire coupée en deux

L'INFO DU JOUR - À cinq jours de l'échéance, un accord se dessine entre les États-Unis et l'Europe sur les taxes douanières. Trump exigeait 30% pour l'importation des automobiles, notamment, mais après négociations, ce taux pourrait tomber à 15 %. Un accord qui fait l'affaire des Français, beaucoup moins celui des constructeurs allemands, Porsche en tête.

  •  

Secret Story – Il perd son secret « je suis macroniste » après avoir fait un discours sur la méritocratie

Son secret tenait depuis presque 40 jours. C’est au cours d’une conversation au cours de laquelle il a révélé ne pas comprendre pouvoir les Français n’investissent pas en bourse que Steven, le candidat dont le secret était « je suis macroniste » a vu son secret définitivement découvert. Le jeune homme s’était alors écrié que « les pauvres ne faisaient pas assez d’effort pour s’en sortir ». Des propos qui ont provoqué sa chute quelques minutes plus tard.

C’est Amina, la candidate dont le secret est « un jour, j’ai vu  Rachida Dati dans un magasin Action » qui a découvert le secret de Steven. La candidate avoue avoir entendu le candidat tenir des propos qui lui ont mis la puce à l’oreille. « Il a avoué admirer Bernard Arnault pour son sens du travail et j’avais bien vu son tatouage Elisabeth Borne dans la piscine » lâche la jeune femme au confessionnal. « Mais c’est le jour où je l’ai vu voter contre Brian parce qu’il est au RSA qui m’a mis définitivement sur la piste de son secret. »

Amina remporte donc la cagnotte de son colocataire qui devient le candidat possédant la plus petite cagnotte de la maison des secrets. Une révélation qui a semble-t-il plongé Steven dans une crise profonde. Le jeune homme s’est en effet enfermé immédiatement dans les toilettes pour réclamer à la production un téléphone pour demander à ses parents une avance sur son héritage afin de retrouver une cagnotte.

L’article Secret Story – Il perd son secret « je suis macroniste » après avoir fait un discours sur la méritocratie est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis

Selon plusieurs sources proches de l’Élysée, le président Emmanuel Macron aurait finalement décidé de reconnaître l’État palestinien. « Après mûre réflexion, le président a souhaité faire cela de manière plus intimiste, parce que l’ONU, franchement, c’est un peu surfait » confie un conseiller de l’Élysée. L’annonce devrait intervenir dans une ambiance détendue, autour d’un magret de canard au miel, d’une bonne bouteille de vin nature, et d’un crumble maison « qu’il réussit de mieux en mieux », selon un proche du dossier.

Toujours selon nos informations, le président attendra le moment parfait “entre le fromage et le digestif” pour faire passer la décision. « Il dira probablement quelque chose du type : “Bon allez, je reconnais la Palestine”. Puis il enchaînera aussitôt sur : “Quelqu’un veut une vieille prune de Souillac pour faire passer tout ça ?”».

Une nouvelle méthode présidentielle

Du côté du gouvernement, on assume pleinement cette diplomatie d’un genre nouveau. « Le président croit beaucoup aux moments vrais. À la sincérité autour d’un bon plat. C’est une forme de diplomatie intuitive, et gustative » explique un conseiller avant d’exploser : « Et non il n’a pas peur de Benjamin Netanyahu ça n’a rien à voir ».

Selon nos sources, d’autres annonces de politique internationale pourraient suivre ce format. « La reconnaissance du Haut-Karabagh pourrait intervenir lors d’un week-end jet-ski au fort de Brégançon avec ses amis du sud de la France ».

L’article Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •