Google vous permet maintenant de générer des résumés vidéos en français de vos documents sur NotebookLM. Jusqu’à maintenant, cette fonctionnalité n’était disponible qu’en anglais.
En 2027, Apple devrait fêter les 20 ans de l’iPhone avec un modèle profitant de plein de nouveautés en matière de design. Et, selon le journaliste Mark Gurman, la firme de Cupertino pourrait proposer un “iPhone 20” avec un écran incurvé sur les côtés.
Meta profiterait bien de son événement annuel, en septembre, pour lever le voile sur ses premières lunettes connectées avec écran. Le groupe proposerait aussi un bracelet révolutionnaire qui permettrait de contrôler ces lunettes.
Google propose aux utilisateurs de la version gratuite de Gemini de tester sa technologie Veo 3 (générateur de vidéos) sans payer d’abonnement. Voici comment en profiter.
Si vous hésitez entre les modèles de base de Google, Apple et Samsung, voici le comparatif entre le Pixel 10, l’iPhone 16 et le Galaxy S25. Vous pourrez découvrir les différences entre ces trois modèles en ce qui concerne le design, les performances, la photo, l’intelligence artificielle, etc.
Anthropic prépare une levée de fonds qui ferait exploser sa valorisation. Et, d’après Bloomberg, la startup concurrente d’OpenAI pourrait lever deux fois plus d’argent qu’initialement prévu. Les investisseurs se ruent, en effet, vers le secteur de l’IA.
Google n’a pas encore décidé s’il doit lancer ses propres lunettes connectées, alors qu’il propose déjà la plateforme Android XR pour ce type d’appareil.
Sam Altman fait déjà le teasing de GPT-6, alors que GPT-5 vient de sortir. L’attente sera moins longue pour cette mise à jour, et celle-ci devrait rendre l’intelligence artificielle plus personnelle.
Le mode IA de Google Search est disponible dans 180 nouveaux pays. Google vient aussi de présenter un “agent” qui est capable de réaliser des recherches spécifiques sur le web à la place de l’utilisateur.
Google a développé un coach sportif basé sur Gemini qui génère des programmes d'entraînement personnalisés et qui s’adapte en fonction des données de santé.
Google annonce le remplacement de Google Assistant par Gemini sur sa plateforme domotique. On pourra bientôt contrôler nos maisons en utilisant un assistant plus fluide et plus intelligent.