Vue lecture

Superman dépasse le premier film du MCU au box-office mondial

Superman dépasse le premier film du MCU au box-office mondial
Le dernier film consacré à Superman a réalisé une performance remarquable en dépassant, au box-office mondial, les recettes du tout premier long-métrage de l’univers cinématographique Marvel, illustrant ainsi l’attrait toujours puissant du super-héros kryptonien auprès du public international.
  •  

Le duel au box-office entre Fantastic Four et Superman révèle une bataille titanesque pour deux millions de dollars

Marvel et DC viennent de livrer l’une des confrontations commerciales les plus serrées de l’histoire récente du cinéma superhéroïque. Fantastic Four: First Steps, dernière production des studios Disney, atteint les 218 millions de dollars de recettes mondiales lors de son weekend d’ouverture. Ce montant impressionnant le place néanmoins en seconde position face au Superman de James Gunn, ... Lire plus

L'article Le duel au box-office entre Fantastic Four et Superman révèle une bataille titanesque pour deux millions de dollars est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Ezra Miller annonce son retour au cinéma après la débâcle de The Flash…

L’interprète de l’homme le plus rapide de DC refait surface publiquement pour la première fois depuis son retrait forcé d’Hollywood. Ezra Miller confirme désormais travailler sur un nouveau projet cinématographique aux côtés de la réalisatrice écossaise Lynne Ramsay. L’acteur a profité du Festival de Cannes pour officialiser ce partenariat créatif prometteur. Cette annonce marque un tournant potentiel ... Lire plus

L'article Ezra Miller annonce son retour au cinéma après la débâcle de The Flash… est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Stablecoins régulés - Le Sénat US vote le GENIUS Act

Là où les banques centrales mettaient autrefois des décennies à s’entendre sur les devises, les Américains n’ont mis que 6 mois pour s’entendre sur une régulation concernant les Stablecoins. En effet, le GENIUS Act vient d’être voté et je pense que ça va secouer plus fort qu’un bear market.

68 voix contre 30, c’est donc le score du vote historique du 17 juin 2025 au Sénat américain et pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, les stablecoins ont désormais un cadre légal fédéral officiel. Ça représente quand même de plus de 150 milliards de dollars de tokens qui passent du statut de “zone grise réglementaire” à “légal et encadré”.

  •