Vue lecture

Test du Pixel 10 Pro : la masterclass de Google

Malgré un petit nombre d'évolutions entre le Pixel 9 Pro et le Pixel 10 Pro, Google réussit une nouvelle fois à proposer l'un des meilleurs smartphones du marché, si ce n'est le meilleur. Les Pixel 10 Pro et Pixel 10 Pro XL, à 1 099 euros et 1 299 euros, n'ont rien à envier aux iPhone comme aux Samsung Galaxy.

  •  

Quel Mac ou MacBook acheter en 2025 ? Air, Pro, iMac ou Mini : notre guide complet

La rentrée approche et c'est le moment idéal pour changer de MacBook… mais difficile de s'y retrouver entre le MacBook Air M4, le MacBook Pro, ou même les versions plus anciennes (M1, M2, M3). Faut-il craquer pour la nouveauté ou miser sur un modèle plus ancien ? Voici nos conseils pour choisir le bon modèle et éviter les mauvais Mac en 2025.

  •  

Google lance nano-banana, le nouveau meilleur outil pour modifier une image avec IA

En fuite depuis quelques jours, le modèle nano-banana est bien une création de Google DeepMind. En plus de pouvoir générer des images à partir de prompts, il a la faculté de pouvoir modifier des photos avec des demandes précises, sans modifier un visage par exemple. Gemini 2.5 Flash Image va faire de l'ombre à OpenAI et Photoshop.

  •  

Les iPhone ont toujours un problème de chauffe l’été : il est temps qu’Apple le règle

À quelques jours de l'annonce des iPhone 17, et malgré des améliorations matérielles avec les iPhone 16, de nombreux propriétaires d'iPhone déplorent des surchauffes excessives durant l'été. Dos et côtés bouillants, luminosité en baisse, lenteurs et autonomie diminuée… Apple n'a toujours pas trouvé la recette miracle.

  •  

South Park saison 27 : après Trump, la série ridiculise la Silicon Valley

Dans le troisième épisode de sa saison 27, vraisemblablement dédiée à l'Amérique de Donald Trump, South Park a décidé de s'attaquer à l'hypocrisie de la Silicon Valley vis-à-vis du président américain. Tim Cook (Apple) et Mark Zuckerberg (Meta) ont notamment été pris pour cible, dans un épisode surtout centré sur l'abrutisation causée par ChatGPT.

  •