Vue lecture

Amazon baisse fortement le prix de la Google Pixel Watch 3 après l’officialisation de son successeur

La Pixel Watch 3 XL (45 mm)

Si la Google Pixel Watch 4 vient d'être dévoilée, il faut attendre octobre pour se la procurer et plein tarif. C'est pourquoi il est intéressant de se tourner vers la Pixel Watch 3 qui tombe à 269 euros contre 399 euros au départ.
 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

  •  

À peine sortis, les nouveaux écouteurs pas chers de Huawei avec ANC et 50h d’autonomie sont à prix cassés sur Amazon

Amazon ne se prive pas de baisser les prix des produits les plus récents, comme les écouteurs Huawei FreeBuds SE 4 ANC à retrouver pour 49,99 euros sur Amazon au lieu de 59 euros.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Cette rare image directe d'exoplanète rassure les astrophysiciens : voici pourquoi

Depuis quelques décennies, les observations montraient que certaines des prédictions de la théorie de la formation planétaire étaient vérifiées. Divers instruments détectaient bien des disques protoplanétaires autour de toutes jeunes étoiles, dont beaucoup présentaient des sous-structures –...

  •  

Boulanger se montre très généreux avec ce pack contenant l’excellent Xiaomi 14T Pro, un bracelet connecté et des écouteurs sans fil à -33 %

Le Xiaomi 14T Pro va ravir les personnes à la recherche d’un smartphone performant et efficace, le tout, sans faire flamber la carte bleue. Mieux encore, aujourd’hui, il se trouve dans un pack avec un bracelet connecté et des écouteurs sans fil à un prix alléchant. 
 [Lire la suite]

Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

  •  

Date, lieu et modèles : la production en Europe des voitures électriques de Leapmotor se précise

Après une première tentative infructueuse, Leapmotor, la marque chinoise de Stellantis, semble toujours décidée à fabriquer ses voitures électriques en Europe. L'hypothèse d'utiliser l'usine espagnole du groupe semble se préciser.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •