Vue lecture

La Chine ne laisse aucune chance aux autres pays dans le domaine des batteries de voitures électriques : la preuve avec ces chiffres éloquents

Dominant largement le marché des batteries de voitures électriques avec près de 40 % de parts de marché, CATL contribue à faire de la Chine le leader mondial. Le géant chinois multiplie les innovations, et ne laisse presque aucune chance à ses rivaux.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

  •  

Marche minceur : découvrez après combien de minutes la graisse commence à fondre

Une découverte scientifique récente révèle le moment précis où votre corps commence à puiser dans ses réserves de graisse pendant la marche. Cette durée magique de 22 minutes pourrait transformer votre approche de la perte de poids. Fini les exercices intensifs épuisants : la solution se trouve...

  •  

Défi des Influenceurs : Une Longue Marche pour Vivre ‘La Longue Marche’

Si vous recherchez un thriller captivant qui met à l’épreuve l’endurance, alors The Long Walk pourrait bien devenir votre prochain film préféré. Sortant en salles le 12 septembre, ce film tisse habilement une histoire de survie qui vous laissera sans souffle. Réalisé par Francis Lawrence et basé sur le roman de Stephen King, The Long […]

Le post Défi des Influenceurs : Une Longue Marche pour Vivre ‘La Longue Marche’ est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Asus VP : Pas de contrôle sur les prix « fous » des GPU sur le marché actuel

Asus marque une étape significative en célébrant son 30e anniversaire dans l’industrie des cartes graphiques. Pour commémorer cette occasion, ils lancent la ROG Matrix GeForce RTX 5090 ASUS Graphics Cards 30th Anniversary Edition, mettant en avant leur esprit d’innovation au cours des trois dernières décennies. Lors de la Gamescom 2025, j’ai eu l’occasion de discuter […]

Le post Asus VP : Pas de contrôle sur les prix « fous » des GPU sur le marché actuel est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Selon une étude, la file d’attente de l’autre caisse avançait plus vite

Alors que vous êtes parvenus à prendre tous les produits inscrits sur votre liste de courses en seulement 23 minutes, il ne vous reste plus qu’à payer, et c’est là que vous risquez de perdre votre avance, comme nous l’explique un chercheur à l’origine de cette étude : “Quelle que soit votre stratégie, votre intuition, votre connaissance du magasin et de ses employés, c’est inéluctable, vous choisirez quoi qu’il arrive, la file d’attente la plus lente”. 

Quelles sont donc les solutions à ce problème. Et bien selon les résultats de cette étude, il n’y en a qu’une : “Comme les autres caisses seront forcément plus rapides que la vôtre, la seule solution, c’est de ne pas perdre de temps à réfléchir, et de foncer à la première caisse que vous voyez !”. Alors comment peut-on expliquer ce phénomène ? Et bien selon les chercheurs, c’est assez simple : “Si ça va plus vite à la caisse d’à côté, c’est juste parce que l’univers a décidé de tout faire pour vous contrarier !”. 

D’autres cas similaires présentés dans cette étude

D’après les résultats de cette étude, ce n’est pas que lors du choix de la caisse de supermarché que l’univers décide de s’acharner sur vous : “Globalement, l’univers fait tout ce qu’il peut pour vous nuire ! C’est exactement le même schéma qui se produit lorsque vous jouez au casino, et que la personne qui passe après vous sur la machine, gagne le jackpot. Ou lorsque vous appelez l’ascenseur, et que, comme par hasard, il s’arrête à tous les étages avant d’arriver au vôtre. Et c’est le même phénomène qui se produit lorsque vous êtes pressé en voiture, et que tous les feux que vous croisez sont au rouge !”

L’article Selon une étude, la file d’attente de l’autre caisse avançait plus vite est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Exportations vers les États-Unis : l'Allemagne fait ses comptes et ils ne sont pas très bons, sauf exception

Alors que les taxes douanières sont en vigueur de l'autre côté de l'Atlantique, et sont passées de 27,5% à 15%, les marques allemandes tirent un premier bilan des mois écoulés et il n'est pas encourageant. Sauf pour Porsche qui tire son épingle du jeu, même si la marque ne dispose d'aucune usine sur place.

  •