Pour la rentrée, Disney+ lance un campagne promotionnelle d'envergure. L'opération est plus rentable que la précédente pour certaines formules. On fait le point.
La petite soeur de Gen V fait déjà sa deuxième rentrée sur Prime Video... Ils grandissent si vite. Mais avant de retrouver l'école la plus barrée, on fait le point sur ce dont vous devez absolument vous souvenir.
Alors qu'il semblait vouloir s'engager sur la voie des films indépendants et "à récompenses", Dwayne Johnson n'abandonne par les blockbusters et officialise le début des hostilités pour le retour de la franchise Jumanji.
Nero va piocher dans les blockbusters d'action autant que les récits de cape et d'épée et veut s'imposer comme la sensation de la rentrée sur Netflix. La bande-annonce nous fait de l'oeil.
Le retour en fanfare de la saga Alien doit beaucoup à Fede Álvarez. Romulus a été la sensation de l'été 2024 et la 20th Century Fox voulait reproduire le miracle. Mais il y a un hic...
Benoit Blanc reprend du service pour À couteaux tirés 3 sur Netflix. Trois mois avant sa sortie, Wake Up Dead Man s'offre déjà des premières critiques de la presse.
De mastodonte du petit écran à licence zombifiée. À l'occasion du retour de Daryl Dixon, on se pose une question : quand The Walking Dead a-t-elle cessé de nous captiver ?
Numéro inconnu : textos toxiques cartonne sur Netflix. Si vous voulez continuer sur votre lancée, voici les trois documentaires à ne pas manquer sur la plateforme américaine.
C'est le premier weekend de septembre et alors que le temps n'est pas au beau fixe, le catalogue de Canal+ regorge de pépites à découvrir. Voici les 3 long-métrages à voir absolument ce weekend.
Le réalisateur d'Indiana Jones et Il faut sauver le soldat Ryan voulait s'emparer d'une licence emblématique du jeu vidéo... mais l'entreprise a eu les chocottes.
Mercredi saison 2 c'est déjà terminé. Un mois après la sortie de la première partie, la plateforme américaine vient de mettre en ligne les quatre derniers chapitres. Mais au fait, est-ce qu'il y aura une saison 3 ?
Oppo profite de l'IFA de Berlin pour présenter son nouveau smartphone : un milieu de gamme qui a de solides arguments sur le marché des prix raisonnables.