Ray-Ban Display, Ray-Ban Meta (Gen 2), Oakley Meta Vanguard… Toutes les annonces du Meta Connect 2025
Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !
Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !
Lors de sa conférence annuelle Meta Connect 2025, Meta a dévoilé une pluie d’annonces dans les domaines de la réalité augmentée, virtuelle et des wearables. Entre nouvelles lunettes Ray-Ban avec écran, modèles sportifs Oakley et mises à jour des casques Quest, voici l’essentiel à retenir. Résumé de cette Meta Connect 2025 Meta veut s’imposer comme […]
L’article Meta Connect 2025 : lunettes Ray-Ban Meta Display, Gen 2, Oakley Vanguard et nouveautés VR est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
Numerama a essayé en avant-première les Meta Ray-Ban Display, les premières lunettes du marché avec un écran intégré et un bracelet neuronal pour contrôler l'interface. Bluffantes, futuristes et positionnées à un tarif étrangement raisonnable, les héritières des Google Glass souffrent de quelques défauts de jeunesse et d'une disponibilité limitée.
Après un premier essai avec les Oakley Meta HSTN, des lunettes connectées cousines des Ray-Ban Meta, l'équipementier Oakley dévoile les Oakley Meta Vanguard, sa première monture conçue pour les sportifs. Le design change totalement avec ce produit qui risque de faire des ravages.
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Esthétiquement identiques aux premières Ray-Ban Meta, les nouvelles lunettes Ray-Ban Meta 2 s'améliorent sur deux aspects : l'autonomie et la vidéo.
Deux jours avant sa grande conférence Meta Connect, le groupe de Mark Zuckerberg a publié sur YouTube une vidéo de ses futures lunettes, dont une édition inédite avec un écran et un bracelet de contrôle. Une grosse erreur pour une entreprise qui avait jusque-là évité les leaks.