Uber Eats officialise un partenariat stratégique avec une société spécialisée dans la livraison par drone. Les tests vont débuter avant la fin de l’année sur des sites pilotes aux États-Unis.
Le 14 octobre, Microsoft met officiellement fin au support de Windows 10. Mais ce n’est pas tout, puisque la firme va aussi cesser de prendre en charge Office 2016 et Office 2019.
Un journaliste de CNN a découvert un bug sur l’appareil photo des nouveaux iPhone. Mais Apple assure que le problème ne se produit que dans des cas très rares et qu’un correctif a déjà été trouvé.
Google vient d’annoncer une série de fonctionnalités basées sur Gemini pour Google Chrome. Bientôt, le navigateur pourra accomplir des tâches sur le web à la place de l’utilisateur.
Back Market va revendre les vieux PC incompatibles avec Windows 11. À la place de Windows 10 qui ne sera plus disponible dans quelques semaines, ils utiliseront un autre système d'exploitation signée Google. On vous explique.
Nvidia et Intel viennent d’officialiser un partenariat historique pour développer de nouveaux produits pour les PC et pour les centres de données. Nvidia va aussi investir 5 milliards de dollars.
Bientôt, il sera possible d’afficher un double numérique photoréaliste lors des conférences Zoom, au lieu d’utiliser le flux vidéo de la webcam. L’entreprise propose cette solution aux personnes qui souhaitent être plus présentables.
Meta lance ses premières lunettes connectées avec un écran. Elles permettent de consulter les textos, interagir avec l’IA, utiliser un système de navigation ou encore obtenir des traductions.
D’après l’analyste Ming Chi Kuo, après avoir doté les iPad d’une interface de PC, Apple pourrait aussi équiper les futurs MacBook d’un écran tactile. L’analyse évoque notamment un MacBook Pro dont la production débuterait fin 2026 et qui aurait un écran tactile de type OLED.
Une pétition est lancée pour que Microsoft continue les mises à jour de sécurité de Windows 10 jusqu’en 2030. Pour rappel, la firme de Redmond prévoit de mettre officiellement fin à la prise en charge de ce système d’exploitation en octobre.
YouTube continue d’être une machine à cash pour Google et pour les créateurs. Au cours des 4 dernières années, la plateforme a versé plus de 100 milliards de dollars aux créateurs.
En théorie, l’iPhone Air a une autonomie correcte pour un modèle aussi fin. Et cela serait surtout possible grâce à l’absence de fente pour carte SIM physique.
L’administration Trump est sur le point de boucler le feuilleton TikTok, grâce à un accord avec la Chine. D’après les rumeurs, la société Oracle ferait partie des futurs propriétaires de TikTok US.