Vue lecture

Ça y est, les bornes Tesla capables de recharger certaines voitures électriques en 10 minutes sont enfin là

Presque un an après sa présentation, Tesla lance la construction de sa première station de Superchargeurs V4 en Californie. Cette nouvelle génération doit permettre à de nombreuses voitures électriques de se recharger bien plus rapidement.
 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

  •  

Un hacker nous donne de nouvelles informations sur le Tesla Model Y « pas cher » : voici ce qui sera supprimé

Après la version Performance, Tesla prévoit de lancer une version particulièrement abordable de sa Model Y. Et un hacker dévoile déjà quelques informations sur cette nouvelle voiture électrique.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

Tesla enterre la recharge sans fil pour le Cybertruck

Cybertruck Défaut Pédale

On en parlait depuis des années, mais c’est désormais officiel : le Cybertruck ne sera pas le premier véhicule Tesla à se recharger sans fil. L’idée, évoquée dans un manuel de service et confirmée par le design du pick-up, vient d’être balayée par l’ingénieur en chef du projet. Trop compliqué, trop inefficace, et finalement pas assez utile pour un véhicule déjà en mal de popularité.
  •  

Tesla : un rappel de la batterie domestique Powerwall 2 à cause d’un risque d’incendie

Une batterie Tesla dans un magasin.

Tesla a lancé en Australie un rappel massif de ses batteries domestiques Powerwall 2 après plusieurs incidents impliquant des départs de feu. Cette mesure de sécurité concerne des milliers de foyers équipés de ces systèmes de stockage d’énergie.

L’article Tesla : un rappel de la batterie domestique Powerwall 2 à cause d’un risque d’incendie est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Tesla : Elon Musk affirme que 80 % de la valeur future viendra des robots Optimus

Elon Musk, PDG emblématique et souvent imprévisible de Tesla Inc., a encore une fois bouleversé le récit autour de son empire de véhicules électriques. Dans un récent post sur X, il a affirmé que près de 80 % de la valeur future de Tesla proviendrait du projet de robot humanoïde Optimus, et non plus des voitures […]

L’article Tesla : Elon Musk affirme que 80 % de la valeur future viendra des robots Optimus est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

145 km d’autonomie supplémentaires pour le Tesla Model Y : cette nouvelle batterie pourrait changer la donne

Panasonic travaille sur un nouveau type de batterie, capable d'augmenter drastiquement l'autonomie d'une voiture électrique : un Tesla Model Y pourrait rouler jusqu'à 145 km plus loin. Sa mise sur le marché est prévue pour 2027.
 [Lire la suite]

Tous nos bons plans directement sur WhatsApp. Rejoignez Frandroid Bons Plans, zéro spam garanti.

  •  

Tesla change enfin le design de cette pièce qui a piégé des passagers dans leurs voitures

Tesla est une référence dans le design automobile, mais certaines décisions se révèlent dangereuses. Ses poignées de portes font aujourd’hui l’objet d’enquêtes après plusieurs incidents graves. Le constructeur promet désormais un changement important. Quand Tesla a lancé ses voitures électriques,...

  •  

Tesla va modifier les poignées de ses voitures électriques pour les rendre plus sûres

Après des critiques récurrentes sur la sécurité de ses poignées de portes, Tesla annonce travailler à une refonte de leur conception. Objectif : simplifier l’ouverture des véhicules en cas d’urgence et rassurer face aux enquêtes en cours des autorités américaines.
 [Lire la suite]

Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

  •  

Tesla : Elon Musk visera 1 000 milliards de dollars avec un nouveau plan de rémunération

Tesla vient de dévoiler l’un des plans de rémunération les plus ambitieux (et controversés) de l’histoire des entreprises. Si Elon Musk réussit à porter la valorisation du constructeur automobile de 1 000 à 8 500 milliards de dollars dans la prochaine décennie, il pourrait toucher jusqu’à 1 000 milliards de dollars en actions et primes, devenant ainsi le premier trillionaire […]

L’article Tesla : Elon Musk visera 1 000 milliards de dollars avec un nouveau plan de rémunération est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •