Vue lecture

Indices et réponse de Wordle pour le 23 septembre 2025 : solution du jour

Bienvenue dans l’expérience Wordle d’aujourd’hui ! Si vous vous sentez bloqué ou frustré en essayant de deviner le mot de cinq lettres du jour, vous êtes au bon endroit. Avec le Wordle du New York Times, les joueurs font face à un nouveau défi chaque jour, ce qui en fait une entreprise amusante mais parfois […]

Le post Indices et réponse de Wordle pour le 23 septembre 2025 : solution du jour est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Indices et réponse de Wordle pour le 21 septembre 2025 : solution du jour

Êtes-vous prêt à relever le défi du Wordle d’aujourd’hui ? Le puzzle quotidien de cinq lettres proposé par The New York Times peut être à la fois satisfaisant et délicat. Si vous vous retrouvez bloqué ou si vous ne voulez pas briser votre série de victoires, ne vous inquiétez pas ! Ci-dessous, vous trouverez des […]

Le post Indices et réponse de Wordle pour le 21 septembre 2025 : solution du jour est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

En cas de législatives, la gauche promet d’être aussi décevante qu’à son habitude

La gauche a tenu à rassurer ses électeurs : en cas de dissolution du gouvernement, elle saura se montrer à la hauteur de leurs pires craintes. Olivier Faure, premier secrétaire du Parti Socialiste, s’y est engagé : “Nous ne briserons pas la confiance des électeurs : nous échouerons, cette fois encore, à trouver un accord pour unir tous les partis de gauche !”

Pourtant, le risque de voir un candidat accéder au pouvoir à l’issue des législatives est réel. “On n’est pas à l’abri qu’Emmanuel Macron écoute les Français”, craint Yannick Jadot. Si une telle situation devait se présenter, les partis de gauche se sont engagés à rester divisés sur tous les sujets y compris, bien évidemment, sur la question du budget. Avec un objectif clair : rappeler aux électeurs l’incapacité de la gauche à s’unir, en particulier en cas de crise.

Du côté du RN, on se frotte les mains. “Pour les électeurs, ce sera probablement la déception de trop”, prédit un cadre du parti. De quoi offrir un pont d’or au parti d’extrême droite qui pourra enfin démontrer la totale vacuité de son programme en matière d’économie, de justice, de politique extérieure, d’éducation, de santé, d’emploi, de défense, de culture et d’écologie.

En attendant une possible dissolution, la gauche ne cache pas sa principale ambition : terminer en 5e position des élections présidentielles 2027.

L’article En cas de législatives, la gauche promet d’être aussi décevante qu’à son habitude est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

PrivateBin : erreur "Votre navigateur ne prend pas en charge WebAssembly (...)"

J'ai mis à jour PrivateBin de la version 1.7.4 à la 1.7.6 et, en allant sur le site avec Firefox, j'obtenais cette erreur : "Votre navigateur ne prend pas en charge WebAssembly, utilisé pour la compression zlib. Vous pouvez créer des documents non compressés, mais vous ne pouvez pas lire les documents compressés."

Pourtant, WebAssembly est pris en charge par Firefox depuis déjà des années... À moins que vous ne l'ayez spécifiquement désactivé (ce qui n'est pas mon cas), ou que vous utilisiez Tor Browser.

En fait, la solution est d'ajouter le type MIME WebAssembly au serveur Apache.

Ouvrez le .htaccess et ajoutez la ligne suivante :
AddType application/wasm wasm

Source : https://github.com/PrivateBin/PrivateBin/pull/1464


Permalink
  •