Au procès des cyberharceleurs de la DJ Barbara Butch : «Ça fait un trou dans le cœur» – Libération
- une femme
- lesbienne
- grosse
- [militante pour les femmes, les gros, les handicapés][1]...
- et d'avoir été au centre d'un tableau de la cérémonie d'ouverture des JO parodiant la Cène, même si son créateur s'en défend.
Et ce qui me fait encore plus hurler, c'est qu'ils disent tous plus ou moins "je ne savais pas qu'elle était harcelée".
Parce que pour vous, envoyer un message de haine (florilège : «Tkt on va t’attraper la grosse», «[…] tu as passé une limite et tu le sais», «crève salope. J’espère te croiser sale chienne […]»), déjà c'est normal, on fait ça entre grandes personnes civilisées (et chrétiennes, voir plus bas), ensuite, à aucun moment vous pensez que 1 message + 1 message + 1 message multiplié par des milliers de courageux anonymes (cachés derrière des pseudos tels qu’«arracheur de LGBT»), c'est pas du harcèlement.
Dites moi, vous êtes cons ou hypocrites ?
Et donc, c'est juste une façon, comme dit l'accusé BCBG, "d'évacuer sa douleur" parce que "c’était tellement décevant de mettre de côté une partie importante de la population en parodiant une scène biblique centrale et un personnage important de la chrétienté". Non mais rhâââ. J'ai très envie de mettre un chapelet d'insultes, mais je ne veux pas tomber aussi bas que ces gens là. Je vomis de plus en plus tous ces cathos préchi-précha, qui te foutent leurs "valeurs chrétiennes" dans la figure à tout bout de champ, pour tout de suite après allez manifester contre le mariage pour tous, puis rentrent à la maison poster des messages homophobes derrière des pseudos inspirés.
Ouais, j'ai la haine.
[1]: https://www.liberation.fr/france/2019/08/06/leslie-barbara-butch-elle-envoie-du-lourd_1744026/
(Permalink)