Vue lecture

Les spectateurs des matchs de catch seraient aussi des comédiens

C’est une révélation qui pourrait bien dissoudre définitivement la World Wrestling All-Stars (WWA). Après avoir affiché pendant des années des stades à guichets fermés, plusieurs anonymes révèlent aujourd’hui que la totalité des spectateurs présents dans les gradins seraient en réalité de simples comédiens payés par la production. “Tout est scripté : les cris, les pancartes brandies, les bastons entre fans… tout” confie Mathias* dans une tribune publiée sur le web.

Pour appuyer ses propos, Mathias va même jusqu’à montrer un screen de sa boîte mail. “Le matin, on reçoit toutes et tous un message de la production pour nous indiquer le lieu de la rencontre mais également tout le script à suivre en format PDF” explique-t-il en mettant à disposition un document de plus de 80 pages. “Tout y est détaillé : les slogans à hurler, les insultes à proférer, les banderoles que l’on va devoir brandir et à quel moment, les costumes s’il y en a, le maquillage pareil. Rien ne doit être laissé au hasard.” Une mise en place minutieuse qui n’est cependant pas donnée à n’importe qui. “C’est vrai que ça demande une bonne préparation physique. Rien que la semaine dernière, j’ai été aphone pendant 3 jours après avoir hurlé “MORT À RANDY ORTON !” sans être allé à la séance d’échauffement vocal à 19 heures” raconte-t-il en suçant un Ricola. 

Face à ce bad buzz, la WWA a tenu à réagir via un communiqué officiel. “Nous faisons du catch, du grand spectacle, et le catch sans un public bruyant, dissipé et assoiffé de sang, ce n’est plus vraiment du catch. (…) Alors c’est vrai, certaines personnes seront peut-être déçues de savoir que les spectateurs sont, en effet, des comédiens prêts à tout pour faire vivre le narratif créé par nos auteurs, mais nous leur rappellerons que se laisser porter par tout le lore durement conçu jusque-là, c’est aussi ça qui fait la magie de ce superbe sport.”

Une nouvelle qui a entraîné plusieurs milliers de réactions virulentes de fans de catch scandalisés sur les réseaux mais qui, selon plusieurs sources,seraient également issues de comédiens payés par la production. 

*Le nom a été modifié. 

Crédits : WWE via GettyImages.

L’article Les spectateurs des matchs de catch seraient aussi des comédiens est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Hulk Hogan sera enterré par The Undertaker

C’est donc le fossoyeur le plus connu de la planète catch qui sera chargé de mettre en terre la dépouille du regretté Hulk Hogan. La famille du catcheur l’a annoncé dimanche sur les réseaux sociaux. Après être sorti de terre, The Undertaker s’élancera de la troisième corde installée à côté de la tombe, puis effectuera sa fameuse prise sur la dépouille de Hulk Hogan, le Tombstone Piledriver, prenant son adversaire par les pieds avant de lui fracasser la tête sur le sol. Cette prise sera suivie d’un tombé au cours duquel l’arbitre se jettera par terre et frappera par trois fois le sol avec le plat de la main pour signifier que c’en est terminé. Hulk Hogan pourra alors être enseveli avec les restes de tous les catcheurs qu’il a détruits au cours de sa carrière. 

Un beau spectacle

Plusieurs catcheurs présents, parmi lesquels John Cena et Randy Orton, s’accuseront ensuite respectivement de la mort de Hulk Hogan avant d’en venir aux mains dans un Royal Rumble, sorte de Bataille Royale où le vainqueur est le catcheur qui parvient à rester seul sur le ring. Ce dernier recevra ensuite une ceinture de champion du monde à l’effigie de Hulk Hogan. 

Cette cérémonie n’est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu pour la mort de Mister Perfect, le 10 février 2003. À cette occasion, le catcheur, après avoir reçu un coup de la corde à linge, avait été mis en terre à l’aide d’une suplex, sa prise favorite. 

L’article Hulk Hogan sera enterré par The Undertaker est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •