Plusieurs constructeurs chinois ont fait le déplacement au Salon de Lyon. BYD, MG Motors, Xpeng, Lynk & co ou encore LeapMotor sont venus avec des véhicules différenciants dans leurs catégories.
Vous êtes à la recherche d’un SUV, normal, c’est la tendance. Le salon de Lyon en regorge, voici le Top des nouveautés de Caradisiac dans la catégorie "haut-sur-pattes".
Un salon automobile comme celui de Lyon, est l’occasion pour un prospect de comparer et de négocier. Caradisiac vous propose une sélection des voitures les moins chères du Salon.
Au milieu d’une gamme sage, la firme sino-britannique propose un roadster au méchant look et aux performances décoiffantes. C’est clairement cette Cybester qui attire le plus les regards.
Malgré une inéligibilité au bonus écologique français, les voitures électriques de MG peuvent désormais accéder à la prime CEE, de quoi baisser les prix des MG4, MGS5 EV et du Cyberster de 350 à 525 euros.
Avec son nouveau SUV, MG veut aller beaucoup plus loin et attaquer les meilleurs du segment. Il peut compter sur plusieurs qualités, dont ses prix et sa garantie.
Tous les membres de la famille MG ont répondu présent pour le salon lyonnais. Une façon pour la marque de montrer l’étendue de son offre afin de viser la clientèle la plus large possible et de mettre en avant son nouveau SUV MGS5.