Vue lecture
Celle que l’on surnommait la « reine du Bitcoin » a plaidé coupable : retour sur la plus grande saisie de cryptomonnaies de tous les temps
Zhimin Qian a plaidé coupable le 29 septembre 2025 devant un tribunal britannique pour acquisition et possession de biens criminels. Cette ressortissante chinoise de 47 ans était accusée d’avoir orchestré une fraude en bitcoins représentant plusieurs milliards de livres sterling. Plus de 128 000 victimes auraient été escroquées en Chine entre 2014 et 2017 dans le cadre de ce vaste système.
Pétrole ou chômage, l'Écosse hésite
Le vieil atout des indépendantistes écossais
« Apportez votre bouteille ! »
C’est inédit : le Royaume-Uni prête 1,5 milliard à Jaguar Land Rover, paralysée par une cyberattaque

Une attaque informatique a mis à l’arrêt le premier constructeur automobile britannique depuis un mois, menaçant des dizaines de milliers d’emplois dans sa chaîne d'approvisionnement.
Cyberattaque contre Co-op : un manque à gagner de 200 millions d’euros !
Après l’UE, Facebook et Instagram proposent l’abonnement payant pour supprimer les publicités au Royaume-Uni

Meta déploie son modèle « payer ou consentir » au Royaume-Uni. Les utilisateurs britanniques de Facebook et Instagram devront bientôt choisir entre un service gratuit financé par des publicités personnalisées ou un abonnement mensuel pour les supprimer. Cette initiative, proposée à un tarif bien plus accessible que dans …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Après l’UE, Facebook et Instagram proposent l’abonnement payant pour supprimer les publicités au Royaume-Uni est apparu en premier sur KultureGeek.
Au Kenya, la présence contestée de l'armée britannique
Les géants de la Tech invités au Banquet d’Etat de Donald Trump au Royaume-Uni
Le deuxième mandat du président américain Donald Trump marque une rupture visible dans la diplomatie d’apparat. Lors de son banquet d’État à Windsor Castle, organisé le 17 septembre dans le cadre de sa visite officielle au Royaume-Uni, la table des invités n’a pas été dominée par les célébrités hollywoodiennes, mais par les figures majeures de ... Lire plus
L'article Les géants de la Tech invités au Banquet d’Etat de Donald Trump au Royaume-Uni est apparu en premier sur Fredzone.40 milliards de dollars : Microsoft, Nvidia, Google et OpenAI investissent au Royaume-Uni

Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30 milliards de dollars d’ici 2028 pour bâtir son infrastructure d’intelligence artificielle, dont le plus grand supercalculateur du pays en partenariat avec Nscale. Cette annonce s’inscrit dans une série d’engagements …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article 40 milliards de dollars : Microsoft, Nvidia, Google et OpenAI investissent au Royaume-Uni est apparu en premier sur KultureGeek.