Vue lecture

Avec Battlefield 6, la saga veut faire son mea-culpa et redevenir la référence des jeux de guerre, on y a joué

Battlefield 6

Battlefield 6 sort enfin ! Après un épisode 2042 très décrié, le studio DICE marche sur des œufs. Pour séduire, il a décidé de jouer la sécurité et de reprendre là où Battlefield 4 s’était arrêté. Nous avons un titre qui ne prend pas de risques, mais qui offre exactement ce que les fans demandent.

  •  

Fini la réception de vidéos indésirables sur votre smartphone Android, Google prend une mesure drastique

Test Pixel 10 Pro Xl Prise En Main

La réception de photos et de vidéos indésirables est un vrai fléau pour les utilisateurs, et plus particulièrement pour les utilisatrices. Google déploie une parade sur Android afin de les protéger de ce genre de contenus. Désormais, les vidéos à caractère sexuel seront automatiquement floutées dans Google Messages.

  •  

AMD signe un partenariat historique avec OpenAI, les conséquences seront concrètes pour les utilisateurs

Openai Samsung Puces Memoires

AMD et OpenAI viennent d’annoncer un partenariat historique. Le fabricant de processeurs va fournir l’entreprise spécialisée dans l’IA à hauteur de 6 gigawatts. Plus, OpenAI va entrer au capital de son partenaire. Pour les utilisateurs, les conséquences seront concrètes, puisque de nouvelles fonctionnalités pourront être déployées plus facilement sur ChatGPT.

  •  

Discord victime d’une faille de sécurité inquiétante, les papiers d’identité de certains utilisateurs sont dans la nature

Discord

Discord a annoncé avoir été victime d’un grave incident de sécurité. C’est un prestataire de la société qui serait fautif et de nombreuses données utilisateurs auraient été dérobées, dont des scans de pièce d’identité. Le service de messagerie se veut pourtant rassurant.

  •  

Adidas présente son ballon dopé à l’IA pour la Coupe du Monde 2026, de quoi mettre fin aux débats sans fin sur la VAR ?

Ballon Adidas Coupe Du Monde Techno

Adidas va-t-il enfin mettre un terme aux éternels débats post-matchs sur la VAR ? Pour la Coupe du Monde 2026, l’équipementier a présenté un tout nouveau ballon. Sa particularité est d’être dopé à l’IA, afin d’aider les arbitres dans leurs décisions, notamment sur les hors-jeux.

  •