Vue lecture

Ces entreprises veulent mettre des deepfakes de téléspectateurs dans des pubs

La société américaine DirectTV, qui propose des bouquets de chaînes de télévision par satellite, a récemment annoncé un partenariat avec une entreprise indienne spécialisée dans l’intelligence artificielle. Le but ? Remplir un espace encore inoccupé par la publicité sur nos téléviseurs, en diffusant des annonces dans lesquelles l’utilisateur lui-même devient l’égérie grâce à un avatar généré par IA.

  •  

Microsoft va balancer à votre patron que vous n’utilisez pas les outils IA Copilot à votre disposition

Microsoft a annoncé l’intégration, dans son outil d’analyse Viva Insights, de nouvelles données permettant de mesurer le taux d’utilisation de sa solution d’IA Copilot au sein des équipes. Un nouvel outil pour les managers, qui pourront traquer l’adoption de l’intelligence artificielle au sein de leur entreprise.

  •  

C’est désormais réel, les soldats augmentés capables de voir derrière les murs existent grâce à Anduril Industries

Dans une série de tweets et un communiqué publiés le 13 octobre 2025, la société américaine de Défense Anduril Industries dévoile « EagleEye », une famille de systèmes modulaires basés sur l’IA, pensée pour décupler les capacités de planification, de perception et de létalité des soldats.

  •