Vue lecture

Rachat de SFR : Altice rejette l’offre de 17 milliards d’euros d’Orange, Bouygues Telecom et Free

Altice a décidé de rejeter l’offre non engageante d’Orange, Bouygues Telecom pour racheter SFR à hauteur de 17 milliards d’euros. Cela intervient moins de 24 heures après l’annonce de l’offre. L’offre de 17 milliards d’euros est rejetée « Nous vous confirmons avoir reçu hier soir une offre indicative pour une partie …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Rachat de SFR : Altice rejette l’offre de 17 milliards d’euros d’Orange, Bouygues Telecom et Free est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Si SFR disparaissait, racheté par Orange, Free et Bouygues, à quoi s’attendre pour le réseau et les infrastructures télécoms ?

SFR

L'ère d'un marché français des télécoms à quatre opérateurs a-t-elle vécu ? SFR pourrait être dépecé entre Orange, Bouygues Telecom et Free, et les trois groupes ont manœuvré ensemble pour proposer une offre de rachat. Si la transition s'annonce longue et complexe, et que les zones d'ombre demeurent, on peut d'ores et déjà tracer les grandes lignes de ce qu'il va se passer pour les infrastructures et le réseau. À supposer que le deal aille à son terme

  •  

Rachat de SFR : Altice France rejette « immédiatement » l’offre de rachat d’Orange, Bouygues et Free

Après avoir proposé une offre conjointe d'acquisition sur une grande partie des activités d'Altice France, Bouygues, Orange et Free ont vu celle-ci immédiatement rejetée.
 [Lire la suite]

Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

  •  

Orange, Bouygues Telecom et Free s’unissent afin de s’offrir SFR (Altice) pour 17 milliards d’euros

Sfr Concurrent Orange

Bouygues Telecom, Free (Groupe Iliad) et Orange ont annoncé une offre conjointe non engageante en vue de l’acquisition d’une grande partie des activités de télécommunications d’Altice en France. Cette opération évaluée à plus de 21 milliards d’euros, vise principalement les actifs de l’opérateur SFR, en excluant certaines participations et activités outre-mer.

  •  

L’alliance surprise qui pourrait tuer SFR : une offre commune de 17 milliards de Bouygues, Orange et Free

Une annonce qui officialise presque la mise en vente de l'opérateur au carré rouge. Dans un communiqué de presse conjoint, les trois grands opérateurs annoncent déposer conjointement une offre "non engageante" pour le rachat d'une grande partie des actifs d'Altice France
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

Le rachat de SFR est lancé ! Bouygues, Orange et Free annoncent déposer une offre de rachat conjointe

Une annonce qui officialise presque la mise en vente de l'opérateur au carré rouge. Dans un communiqué de presse conjoint, les trois grands opérateurs annoncent déposer conjointement une offre "non engageante" pour le rachat d'une grande partie des actifs d'Altice France
 [Lire la suite]
  •