Vue lecture

Battlefield 6 établit un nouveau record de ventes pour son lancement

Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus de 7 millions de copies vendues en trois jours. Ce succès marque la première étape d’une stratégie de contenu à long terme, avec une première saison déjà annoncée pour …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Battlefield 6 établit un nouveau record de ventes pour son lancement est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Ne perdez pas votre temps avec le solo de Battlefield 6

Battlefield 6 opère un vrai retour en force de la saga d'Electronic Arts, sur le terrain des jeux en ligne. En revanche, la campagne solo est, au mieux, risible. Elle n'est qu'une démonstration technique insipide, qu'on ne conseille même pas avant de se lancer dans les batailles à plusieurs.

  •  

On a poncé le multijoueur de Battlefield 6 : bonne chance pour Call of Duty

Après le fiasco Battlefield 2042, DICE n’avait pas le droit à l’erreur. Quatre ans après (avec avec une année de développement supplémentaire au compteur) le studio revient avec Battlefield 6, un FPS qui assume un retour aux sources, tout en lorgnant sans complexe du côté de son concurrent historique. Voici ce qu’on a pensé de ce nouvel opus, après de longues heures en multijoueur.

  •  

Un consortium rachète Electronic Arts pour 55 milliards de dollars dans une transaction historique

Electronic Arts vient d’officialiser une acquisition majeure qui transformera radicalement l’avenir du géant américain du jeu vidéo. Trois investisseurs institutionnels se sont unis pour racheter intégralement l’éditeur dans une opération entièrement financée en liquide, valorisant l’entreprise à 55 milliards de dollars. L’annonce met fin aux spéculations qui circulaient depuis la fin de la semaine dernière ... Lire plus

L'article Un consortium rachète Electronic Arts pour 55 milliards de dollars dans une transaction historique est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Electronic Arts (EA) se fait racheter pour 55 milliards de dollars

Electronic Arts (EA) a confirmé son acquisition par un groupe d’investisseurs privés pour la somme de 55 milliards de dollars. Cette transaction, qui se veut entièrement en cash, va faire passer l’éditeur de franchises comme EA Sports FC, Les Sims ou encore Battlefield sous le contrôle d’un consortium …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Electronic Arts (EA) se fait racheter pour 55 milliards de dollars est apparu en premier sur KultureGeek.

  •