Vue lecture

Apple décroche le Grand Prix : la F1 va filer à toute vitesse sur Apple TV

F1 Apple TV

À partir de l'année prochaine, les fans américains de Formule 1 devront se brancher sur Apple TV pour suivre la saison complète. Le géant de Cupertino a signé un accord exclusif de cinq ans, estimé à 750 millions de dollars, qui met fin à la diffusion sur ESPN. Cette opération spectaculaire confirme les ambitions d’Apple dans le sport en streaming, et sa romance grandissante avec la F1.

  •  

On a assisté au tournage de la saison 2 de Cat’s Eyes, entre Fashion Week, look gothique et transpiration des coudes

En novembre 2024, une série française explosait tous les records sur TF1 : l'adaptation du manga Cat's Eyes, avec Camille Lou, Claire Romain et Constance Labbé. Près d'un an plus tard, la production nous a ouvert les portes du tournage de la saison 2, au Centre Pompidou. On vous emmène dans les coulisses de ces nouveaux épisodes hors normes.

  •  

Cette McLaren va battre un nouveau record

Une McLaren F1 très spéciale dépassera sans doute les 18 millions d’euros atteints en 2018 lors d’une vente aux enchères à Pebble Beach. La voiture en question affiche une configuration unique, une belle restauration, et un historique particulier : il s’agit de l’ancienne auto du Sultan de Brunei et de l’ancien directeur commercial de McLaren David Clark.

  •  

Secret Story – Il perd son secret « je suis macroniste » après avoir fait un discours sur la méritocratie

Son secret tenait depuis presque 40 jours. C’est au cours d’une conversation au cours de laquelle il a révélé ne pas comprendre pouvoir les Français n’investissent pas en bourse que Steven, le candidat dont le secret était « je suis macroniste » a vu son secret définitivement découvert. Le jeune homme s’était alors écrié que « les pauvres ne faisaient pas assez d’effort pour s’en sortir ». Des propos qui ont provoqué sa chute quelques minutes plus tard.

C’est Amina, la candidate dont le secret est « un jour, j’ai vu  Rachida Dati dans un magasin Action » qui a découvert le secret de Steven. La candidate avoue avoir entendu le candidat tenir des propos qui lui ont mis la puce à l’oreille. « Il a avoué admirer Bernard Arnault pour son sens du travail et j’avais bien vu son tatouage Elisabeth Borne dans la piscine » lâche la jeune femme au confessionnal. « Mais c’est le jour où je l’ai vu voter contre Brian parce qu’il est au RSA qui m’a mis définitivement sur la piste de son secret. »

Amina remporte donc la cagnotte de son colocataire qui devient le candidat possédant la plus petite cagnotte de la maison des secrets. Une révélation qui a semble-t-il plongé Steven dans une crise profonde. Le jeune homme s’est en effet enfermé immédiatement dans les toilettes pour réclamer à la production un téléphone pour demander à ses parents une avance sur son héritage afin de retrouver une cagnotte.

L’article Secret Story – Il perd son secret « je suis macroniste » après avoir fait un discours sur la méritocratie est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •