Vue lecture

Une étude révèle que les hybrides rechargeables émettent plus de carbone que prévu

Les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) ont conquis un public important parmi les consommateurs soucieux de l’environnement cherchant à réduire leur empreinte carbone sans s’engager pleinement dans des véhicules entièrement électriques. Cependant, de récentes recherches menées par l’organisation à but non lucratif Transport & Environment basée à Bruxelles remettent en question les idées reçues sur […]

Le post Une étude révèle que les hybrides rechargeables émettent plus de carbone que prévu est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Nouvelle DS N°4, j'adore ?

ESSAI VIDEO – Après la N°8 chassant les gros modèles familiaux premium, DS Automobiles jette la N°4 dans l’arène des compactes allemandes. Son truc ? Des habillages intérieurs vraiment superbes et une palette de motorisations plus large que jamais. Mais attention, le prix devient lui aussi « premium » et il y a des défauts. Est-ce qu'elle peut convaincre face à la BMW Série 1, l'Audi A3 ou la Mercedes Classe A ?

  •  

Toyota s’énerve sur l’abus du mot « hybride » et se contredit un peu

Les communicants du constructeur japonais s’énervent en constatant que de nombreux constructeurs automobiles utilisent de façon un peu abusive le mot « hybride » pour désigner des véhicules simplement équipés d’un circuit électrique à 48 volts. Mais justement, il se trouve que Toyota utilise cette même stratégie pour son nouveua Hilux commercialisé en Europe !

  •