Trump fait supprimer un énorme groupe Facebook qui traquait la police de l’immigration

Le gouvernement a obtenu sa suppression en mettant la pression sur Facebook, comme il l'a fait auprès d'Apple.



Alors que beaucoup considéraient le poste comme « promis à une personne d’origine étrangère », c’est finalement un Français non issu de l’immigration qui a été recruté en tant que commis de cuisine dans un restaurant du centre-ville. Le jeune homme, qui se retrouve accusé « d’avoir privé un travailleur d’origine étrangère de travail » affirme avoir accepté la proposition d’emploi sans aucun état d’âme. « Je n’ai pris la place de personne. Je suis un Français comme les autres, qui a le droit d’accepter un emploi pénible payé 1600 euros par mois, avec des horaires en coupure ».
Comme Julien, ils sont de plus en plus de Français non issus de l’immigration à sauter le pas en acceptant de prendre un emploi dans la restauration. Une situation qui inquiète Ahmed, responsable syndical qui travaille comme manœuvre dans le bâtiment. « Mon entreprise a recruté trois Bretons le mois dernier. C’est problématique car à chaque fois, c’est un immigré ou une sans-papiers qu’on met au chômage ».
Si la tendance se confirme, le syndicaliste se réserve la possibilité de lancer dans les médias une nouvelle théorie d’un « grand remplacement » en décrivant une France où les emplois précaires sont majoritairement occupés par des Français.
L’article Il vole le travail d’un immigré en acceptant un poste dans la restauration est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
L’histoire que je vais vous raconter ce matin frôle le ridicule absolu. Un touriste norvégien de 21 ans, Mads Mikkelsen (non, pas l’acteur), s’est fait refouler à la frontière américaine.
Son crime ? Avoir sur son téléphone un mème de JD Vance avec une tête d’œuf chauve. Je répète : UN MÈME D’UN MEC CHAUVE.

Je pense que les questions posées sont orientées.
Je cite une des questions de l'étude
La France devrait-elle autoriser des étrangers à venir vivre en France ?
Pour ma part, oui tout à fait d'accord avec ça. Seuls les débiles voudraient totalement fermer nos frontières. Du coup si 69 % sont d'accord avec cette question ça n'est pas étonnant.
D'ailleurs l'article dit que moins de 69 % des français interrogés sont d'accord avec ça, mais 1% c'est aussi moins de 69% donc c'est quoi le vrai chiffre ? Il faut lire le rapport de 300 pages pour le savoir... En anglais si on ne parvient pas à trouver la traduction dans sa propre langue.
Mais passons, si nous posons la question suivante :
=> Quelles seraient les réponses ?
Une variante plus rigolote
=> Quelles seraient les réponses ?
Autres questions à poser
Selon l'Observatoire de l'Immigration l'immigration illégale alimente principalement les réseaux mafieux (drogue, proxénétisme, gangs, etc), selon faut-il faire appliquer les OQTF ?
Selon vous, que faire si un immigré clandestin expulsé récidive et revient sur le territoire national après son expulsion ?
Selon l'Observatoire de l'Immigration 900 000 immigrés clandestins séjournent de manière illégale en France, faut-il les expulser ?
En fonction des questions d'un sondage, on peut orienter les réponses car chaque question peut créer un sentiment qui va influencer les réponses suivantes. Quand on nous présente un sondage, le seul réflexe est de se demander qui a commander ce sondage. Pourquoi ? Car réaliser un sondage, surtout dans toute l'Europe, ça coûte un pognon de dingue ! Donc il s'agit forcément d'un groupe ayant des moyens colossaux et l'auditeur ne va certainement pas conclure quelque chose qui embêterait son plus gros client.
— Liens directs