Vue lecture

OpenAI s’associe à Broadcom pour concevoir ses propres puces IA et réduire sa dépendance à Nvidia

Comme attendu, OpenAI vient d’annoncer un partenariat stratégique majeur avec Broadcom afin de concevoir et produire ses propres puces dédiées à l’IA. Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la stratégie de l’entreprise : réduire sa dépendance vis-à-vis de Nvidia et sécuriser la puissance de calcul nécessaire à ses modèles les plus exigeants, de ChatGPT à […]

L’article OpenAI s’associe à Broadcom pour concevoir ses propres puces IA et réduire sa dépendance à Nvidia est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

OpenAI s’associe à Broadcom pour les puces IA, après Nvidia et AMD

OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat stratégique, qui porte sur 10 gigawatts, vise à donner à OpenAI les moyens de ses ambitions pour ChatGPT et d’autres usages d’IA. L’annonce a d’ailleurs été saluée par le marché, avec une …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article OpenAI s’associe à Broadcom pour les puces IA, après Nvidia et AMD est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

La société Vates (XCP-ng/XO), à la lumière du rachat de VMware

Vous le savez bien sûr, tellement cela fait du bruit depuis quelques semaines : Broadcom vient de racheter VMware. Plus encore, c'est la réputation et la stratégie assumée de de ce rachat qui inquiète à peu près tout le monde. Le moment pour sérieusement réévaluer le marché et se poser la question de l'avenir VMware au coeur de nos productions ?
  •