Vue lecture

Les soignants sont autorisés à utiliser l’IA, mais sous conditions

L’intelligence artificielle peut être un allié précieux pour les soignants, mais son utilisation doit être encadrée par des précautions rigoureuses. C’est le message clé de la Haute Autorité de Santé (HAS) qui a publié une première série de recommandations pour un usage maîtrisé de ces outils, comme ChatGPT, …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Les soignants sont autorisés à utiliser l’IA, mais sous conditions est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Une IA nommée ministre en Albanie a annoncé qu’elle est enceinte et va avoir « 83 enfants » !

Lorsque le chef du gouvernement d’un pays européen annonce, très sérieusement, qu’une de ses ministres va accoucher de 83 enfants, on pourrait croire à une farce. Pourtant, c’est bel et bien arrivé. Fort heureusement, nous parlons d’une ministre virtuelle.

  •  

Leapmotor améliore sa voiture électrique rivale du Tesla Model Y : pourquoi on lui souhaite bon courage

Le Leapmotor C10, une des voitures électriques chinoises vendues en Europe par Stellantis, vient de recevoir une nouvelle batterie. Le SUV gagne en autonomie, en puissance et en vitesse de charge, mais son arrivée en France est encore floue.
 [Lire la suite]

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

  •  

Les images satellites dévoilent l’impensable : l’ouragan Melissa a laissé des traces visibles depuis l’espace !

L'ouragan Melissa, enregistré comme la tempête la plus dévastatrice de l'histoire récente de l'Atlantique Nord, a frappé la Jamaïque avec des vents atteignant près de 300 km/h. Cet ouragan de catégorie 5 a bouleversé la vie des habitants, engendrant des destructions massives et un désastre...

  •  

Galaxy S25 Edge : le smartphone ultra fin de Samsung est déjà en promo à -55 %

Face à la sortie d'un iPhone Air fin comme jamais, Samsung n'a pas d'autre choix que de baisser le prix de son Galaxy S25 Edge pour rester compétitif. Et, quelle baisse de prix aujourd'hui sur la boutique Orange : le smartphone passe de 1 244 euros à son lancement à seulement 549 euros aujourd'hui.
 [Lire la suite]

Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

  •