Robotaxis : le big deal entre Stellantis, Nvidia, Foxconn et Uber


Le salon TechCrunch Disrupt 2025 accueille cette année une avancée majeure dans le domaine du transport automatisé : Waabi, jeune pousse soutenue par Uber et Nvidia, y a présenté son nouveau camion autonome réalisé avec Volvo. Le modèle, baptisé Volvo VNL Autonomous truck, marque une étape capitale pour l’entreprise canadienne, qui entend transformer le fret ... Lire plus
L'article Waabi dévoile un poids lourd autonome conçu avec Volvo est apparu en premier sur Fredzone.
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Dans un développement excitant pour l’avenir du transport, Uber et Nvidia ont annoncé leur partenariat pour créer une flotte de 100 000 robotaxis. Lors de la première conférence GTC AI de Nvidia à Washington D.C., le PDG Jensen Huang a exprimé son optimisme quant à ce projet, déclarant : « Cela va être une nouvelle […]
Le post Nvidia et Uber lancent un plan pour 100 000 robotaxis entièrement autonomes est apparu en premier sur Moyens I/O.
Netflix, Uber, Facebook, Amazon : les plateformes ont envahi notre quotidien et révolutionné nos modes de consommation. Cet eldorado nous vend l’opulence pour les consommateurs et liberté pour les travailleurs. Ces promesses cachent-elles une plus terrible réalité ? Celle d’un monde entièrement ubérisé. Voir pire : en voie de “merdification” ?
C'est ce que Le fils de Pub et Bolchegeek, nous expliquent dans ce nouvel épisode de Coporate