Vue lecture

Pourquoi l’un des plus grands fabricants de routeurs Wi-Fi pourrait être interdit aux États-Unis

Outre-Atlantique, le Département du Commerce aurait entamé des démarches pour bannir du territoire américain le fabricant chinois TP-Link, surtout connu pour ses routeurs Wi-Fi. Le constructeur est accusé, à son tour, de représenter un risque pour la « sécurité nationale » des États-Unis.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •  

Réparabilité de l’iPad Pro M5 : le pire et le meilleur d’Apple en un seul appareil

Entre les mains des experts d'iFixit, l'iPad Pro M5 se révèle à peu près aussi complexe à réparer que ses prédécesseurs. Pourtant, Apple progresse sur un point précis. On vous explique.
 [Lire la suite]

Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

  •  

Steam Controller 2 : Valve préparerait une nouvelle manette avec des fonctionnalités inédites

10 ans après le lancement de sa première manette, Valve serait affairé à la conception d'un nouveau Steam Controller. Désigné en interne par le nom de code « Triton », ce dernier aurait pour vocation d'accompagner la première véritable console de salon de la firme.
 [Lire la suite]

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

  •  

Pourquoi la prochaine puce de Qualcomm ferait flamber le prix des smartphones

Pour concurrencer plus efficacement les futures puces A20 d'Apple, Qualcomm aurait réussi à se positionner en avance sur le procédé de gravure N2P de TSMC. Une excellente nouvelle pour les performances du prochain Snapdragon 8 Elite Gen 6... mais attention : ça va vous coûter cher. On vous explique.
 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

  •  

Les AirPods Pro 3 ont un problème dans les avions et Apple n’y a peut-être pas pensé

Les AirPods Pro 3 ont un problème avec l'avion. Des utilisateurs rapportent en effet des soucis de sifflements intempestifs causés par l'altitude, mais potentiellement aussi par les nouveaux embouts en mousse propres à cette nouvelle génération d'écouteurs.
 [Lire la suite]

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

  •