Vue lecture

« Je n’ai pas peur des Chinois » : Volkswagen explique comment ses futures voitures électriques resteront des références, mais on a quelques doutes

Après une année 2024 très compliquée et face à la montée des voitures électriques chinoises, Volkswagen veut rester combattant. Son directeur du développement détaille les plans d'action, et ses moyens de rester compétitif en Europe.
 [Lire la suite]

Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

  •  

J’ai roulé dans une voiture électrique Huawei en Chine pour visiter son usine : une expérience bluffante et (presque) sans les mains

Nous avons pu passer un après-midi à bord d'une Luxeed R7, une voiture électrique chinoise créée par Chery et Huawei... mais sans conduire : elle était en conduite autonome la grande partie du temps. Récit.
 [Lire la suite]

Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

  •  

Leapmotor améliore sa voiture électrique rivale du Tesla Model Y : pourquoi on lui souhaite bon courage

Le Leapmotor C10, une des voitures électriques chinoises vendues en Europe par Stellantis, vient de recevoir une nouvelle batterie. Le SUV gagne en autonomie, en puissance et en vitesse de charge, mais son arrivée en France est encore floue.
 [Lire la suite]

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

  •