Une horloge capable de changer la guerre sous-marine : mais comment est-ce possible ?



Revolut passe à la vitesse supérieure dans la crypto. Après l'obtention de sa nouvelle licence MiCA, la neobanque prépare le déploiement de « Crypto 2.0 », une plateforme conçue pour consolider sa présence sur le marché européen des actifs numériques.



Après plusieurs années de fusions, de rebrandings et de dettes colossales, Warner Bros Discovery pourrait tomber dans l’escarcelle de Netflix. Selon Reuters, la plateforme de streaming étudierait activement un rachat du groupe, mettant en péril l’avenir de HBO Max.





La marque de robotique Robosen, déjà connue pour ses jouets intelligents Toy Story, a dévoilé un coffret collector dédié à WALL-E et EVE, sous licence officielle Disney et Pixar. Déjà disponible en pré-commande, le pack sera commercialisé à partir du 15 novembre 2025.


Il voulait sans doute tondre de nouveaux horizons. À Plouaret, dans les Côtes-d’Armor, un robot tondeuse s’est aventuré sur une départementale. L’incident, sans gravité, a vite fait le tour des réseaux sociaux.

La firme de Jeff Bezos a publié des résultats en hausse au troisième trimestre 2025, avec un chiffre d'affaires de 180,2 milliards de dollars. Et ce, juste après l'annonce de 14 000 suppressions de postes, donc des licenciements.





Sam Altman, PDG d'OpenAI, a affirmé le 30 octobre 2025 que le prochain modèle de ChatGPT ne s'appellera pas GPT-6, mais GPT-6-7. Explications.



YouTube a commencé à déployer le 29 octobre 2025 de nouveaux outils. Parmi eux : une nouvelle fonctionnalité basée sur l'IA qui améliore la résolution des vidéos.

La start-up américaine ExtropicAI a mis au point une nouvelle forme d’informatique inspirée du fonctionnement du cerveau humain. Basée sur des principes thermodynamiques, cette technologie serait jusqu’à 10 000 fois plus économe en énergie que les systèmes actuels d’IA.







