Vue lecture

Star Wars Visions Volume 3 : toujours la meilleure série Star Wars ?

Visions Star Wars

Anthologie plébiscitée par le public et la critique depuis son premier jet en 2021, Star Wars Visions remet le couvert pour une saison 3, disponible ce mercredi dans son intégralité sur Disney +. Même concept, neuf épisodes et des histoires tirées de l’univers de la licence sans être pour autant canon des studios d’animation japonaise à la baguette, est-ce que ça marche encore ? On a vu la saison en question. Verdict.

  •  

La saison 2 d’Ahsoka s’annonce plus lumineuse

La saison 2 d’Ahsoka s’annonce plus lumineuse
La deuxième saison de la série Ahsoka s’apprête à bouleverser le personnage incarné par Rosario Dawson. De nouveaux choix créatifs promettent d’influencer l’évolution d’Ahsoka Tano, figure centrale de l’univers Star Wars sur Disney+.
  •  

La série The Acolyte a failli sauver une idée bâclée dans les films Star Wars, mais c’est trop tard

Kylo Ren sabre laser

Des explications permettent de rattacher narrativement certains évènements de la troisième trilogie de Star Wars avec la série The Acolyte. Ces nouveaux liens sont intéressants d'un point de vue du lore, et permettent de rattraper une piste gâchée de la postlogie. Hélas, cela n'ira sans doute pas beaucoup plus loin.

  •  

« Je suis passé à autre chose » : Star Wars, c’est terminé pour George Lucas

Lucas Museum Of Narrative Art

Treize ans après la vente de Lucasfilm à Disney, George Lucas tourne définitivement la page Star Wars. À 81 ans, le créateur de la saga consacre toute son énergie à un projet bien plus personnel : le Lucas Museum of Narrative Art, un monument à la gloire du récit sous toutes ses formes, qui ouvrira ses portes à Los Angeles l'année prochaine.

  •  

Voici Phantom MK-1, le premier robot bipède pour la guerre, et son créateur prévoit une armée de 10 000 l’année prochaine !

Ce robot humanoïde bipède de combat serait le tout premier du genre. Son constructeur le considère comme le plus puissant, le plus rapide et le plus meurtrier. Si les intentions sont là, pour le moment, au niveau opérationnel, le robot a surtout été testé pour de la manutention.

  •  

Netflix transforme KPop Demon Hunters en empire du merchandising similaire à Star Wars

Netflix déploie une stratégie merchandising ambitieuse pour sa série KPop Demon Hunters, s’inspirant directement du modèle Star Wars en proposant des précommandes avant même que les produits physiques soient finalisés. La plateforme de streaming annonce des partenariats majeurs avec Hasbro et Mattel pour répondre à la demande massive des fans désireux d’acquérir des objets dérivés ... Lire plus

L'article Netflix transforme KPop Demon Hunters en empire du merchandising similaire à Star Wars est apparu en premier sur Fredzone.
  •