Vue lecture

Les Mac avec puce Intel bientôt obsolètes : tout le programme d’Apple dévoilé

Apple précise un peu plus les modalités de l'abandon logiciel progressif de ses anciens Mac équipés de processeurs Intel. Après avoir confirmé que macOS 27 ne les prendrait plus en charge, la firme établit désormais le plan de (fin) de carrière de son outil de conversion Rosetta 2.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Après la polémique, AMD rétropédale et va prolonger la vie de votre vieille carte graphique

Accusée de vouloir mettre au placard de façon prématurée ses Radeon RX 5000 et surtout 6000 au travers d'une dépréciation logicielle, AMD promet qu'il y a eu méprise et que tout restera presque comme avant. Voici ce qu'il faut en comprendre.
 [Lire la suite]

Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

  •  

Deezer teste une nouvelle formule moins chère… mais pas tout à fait en phase avec vos attentes

Pour gagner en attractivité, Deezer teste une nouvelle formule d'abonnement moins coûteuse. Annoncée à 5,99 euros, et baptisée « Deezer Now », elle affiche toutefois quelques limitations à bien prendre en compte.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

Pourquoi l’un des plus grands fabricants de routeurs Wi-Fi pourrait être interdit aux États-Unis

Outre-Atlantique, le Département du Commerce aurait entamé des démarches pour bannir du territoire américain le fabricant chinois TP-Link, surtout connu pour ses routeurs Wi-Fi. Le constructeur est accusé, à son tour, de représenter un risque pour la « sécurité nationale » des États-Unis.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •  

Réparabilité de l’iPad Pro M5 : le pire et le meilleur d’Apple en un seul appareil

Entre les mains des experts d'iFixit, l'iPad Pro M5 se révèle à peu près aussi complexe à réparer que ses prédécesseurs. Pourtant, Apple progresse sur un point précis. On vous explique.
 [Lire la suite]

Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

  •