Vue lecture

Xpeng fait un carton : ses voitures électriques se vendent encore mieux qu’espéré

Xpeng a déjà dépassé ses objectifs de vente pour 2025, avec deux mois d'avance. Seules deux autres marques chinoises de voitures électriques, dont Xiaomi, devraient être en mesure de faire autant – de quoi se poser des questions sur la viabilité de nombreux acteurs.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

Peugeot prépare la remplaçante de sa 208 électrique : voici une première image

Peugeot vient de communiquer une première photo de son nouveau concept-car, baptisé Polygon. Il semble être un avant-goût de la future 208 électrique, qui bénéficiera notamment d'un volant révolutionnaire grâce à une direction électronique.
 [Lire la suite]

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

  •  

Une voiture électrique moins chère qu’une hybride : c’est dès aujourd’hui une réalité chez Mercedes

Mercedes-Benz dévoile les prix de sa CLA hybride. Surprise : elle est plus chère que la version 100 % électrique, et la différence ne fera que se creuser au fil du temps. La parité entre voiture électrique et voiture thermique semble plus proche que prévu.
 [Lire la suite]

Tous nos bons plans directement sur WhatsApp. Rejoignez Frandroid Bons Plans, zéro spam garanti.

  •  

« Je n’ai pas peur des Chinois » : Volkswagen explique comment ses futures voitures électriques resteront des références, mais on a quelques doutes

Après une année 2024 très compliquée et face à la montée des voitures électriques chinoises, Volkswagen veut rester combattant. Son directeur du développement détaille les plans d'action, et ses moyens de rester compétitif en Europe.
 [Lire la suite]

Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

  •  

J’ai roulé dans une voiture électrique Huawei en Chine pour visiter son usine : une expérience bluffante et (presque) sans les mains

Nous avons pu passer un après-midi à bord d'une Luxeed R7, une voiture électrique chinoise créée par Chery et Huawei... mais sans conduire : elle était en conduite autonome la grande partie du temps. Récit.
 [Lire la suite]

Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

  •