Vue lecture

« On a encore un coup d’avance » : pourquoi la Renault Twingo électrique est en partie chinoise

Tout juste dévoilée, la nouvelle Renault Twingo a en grande partie été développée en Chine, pour des raisons de coûts, mais pas seulement. Mais la firme n’est-elle pas allée trop loin pour sa voiture électrique ?
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

  •  

Les débuts chaotiques des batteries françaises sur les voitures électriques de Stellantis

Les batteries ACC produites en France commencent à arriver sur des voitures électriques de Stellantis, mais les débuts semblent assez difficiles. Les premiers essais de la DS N°8 mettent en lumière des déceptions, notamment sur le plan de la recharge et de l’autonomie.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

  •  

« Si l’Europe ne réagit pas, nous partirons » : Microlino menace de délocaliser en Chine

Dévoilée en 2016 mais arrivée sur les routes en 2022, la Microlino est actuellement produite en Europe, et plus précisément en Italie. Mais faute de soutien de la part de l’Union Européenne, la fabrication de la voiture électrique pourrait être délocalisée en Chine.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •