Vue lecture

Nexperia : une nouvelle pénurie de semi-conducteurs menace l’industrie automobile

L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de Nexperia, un fabricant néerlandais détenu par des capitaux chinois. Son activité, cruciale pour l’automobile et les machines-outils, est désormais paralysée par un différend entre la Chine, les …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Nexperia : une nouvelle pénurie de semi-conducteurs menace l’industrie automobile est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Nexperia : La Haye renforce son contrôle pour garantir la production

Les Pays-Bas encadrent Nexperia pour sécuriser la gouvernance du fabricant de semi-conducteurs et assurer la continuité de sa production.

Cet article Nexperia : La Haye renforce son contrôle pour garantir la production est apparu en premier sur Linformatique.org.

  •  

La fatalité de l'or au Surinam

Le lancement par Netflix d'une série télévisée associant le Surinam au trafic de drogue a suscité les protestations des autorités du pays. Jusque-là, le petit État coincé entre la Guyane française et le Guyana faisait rarement l'actualité. Ses réserves en métal précieux intéressent pourtant depuis (...) / Guyane, Pays-Bas, Narcotrafic, Histoire, Surinam, Amérique du Sud, Guerre civile, Corruption - 2022/10
  •