Après le Bigster, la marque roumaine continue son offensive dans le segment C puisqu’un break familial serait en préparation. Les Seat Leon ST et Skoda Octavia Combi sont dans le viseur.
Le Bigster représente la montée en gamme du constructeur roumain. Ce grand SUV familial et bien équipé s’offre même les avantages de la technologie hybride. Pourtant, il lui manque une motorisation qui aurait tout son sens, mais que l’on ne trouve que de l’autre côté de la Méditerranée.
La gamme du SUV familial Dacia s’enrichit d’une très attendue version à bicarburation essence-GPL, laquelle présente l’avantage d’être facturée au même prix que le modèle à essence. Faut-il craquer ?
Fière de son succès avec le Bigster, son premier SUV du segment C, Dacia annonce un nouveau break. Il sortira dans les prochains mois. Que sait-on de cette Sandero allongée et surélevée ?
Avec un peu de subjectivité et beaucoup de mauvaise foi, nous vous livrons, plusieurs semaines avant le résultat soit officiel, le nom de la voiture de l’année 2026, après avoir fait le tri parmi les 7 finalistes.
Elles ne sont plus que sept en lice : le jury a retenu les finalistes pour le titre de la Voiture de l’année 2026. Le groupe Renault pourrait aligner une troisième victoire consécutive alors que Skoda lorgne son premier titre.
Après avoir remporté le titre lors des deux dernières éditions, une Renault est à nouveau dans la dernière ligne droite. Mais elle doit faire face à six autres prétendantes. Qui remportera le titre de Car of the Year 2026 ?
Ayvens, la filiale de location automobile de la Société Générale, a dévoilé un résultat trimestriel record accompagné d’une distribution de dividendes exceptionnelle. L’art de cajoler l’investisseur et de muscler son jeu.