Vue lecture

La version GT de la Kia EV4 Fastback est en préparation. Son lancement est prévu en 2026.

SCOOP – La marque coréenne a dévoilé en octobre le camouflage « GT Wrap » réservé aux prototypes des versions GT de sa gamme. Celui-ci habillait le « proto » de sa future Kia EV4 GT en carrosserie 5 portes. Curieusement, le prototype de la Kia EV4 GT Fastback que nos chasseurs ont photographié n’arbore pas ce camouflage « GT Wrap ».

  •  

Epoqu’auto 2025, le salon d’anciennes à surtout ne pas manquer

Vous ne savez pas quoi faire de votre weekend ? Rendez-vous au salon Epoqu’auto, à proximité de Lyon, vous ne le regretterez pas ! Caradisiac l’a visité, et en est revenu avec des étoiles dans les yeux d’une part, et une vidéo d’autre part. Comme ça, vous profiterez un peu de cette expo exceptionnelle si vous ne pouvez y aller.

  •  

La Mazda 3 défie les mini-moteurs turbo avec un maous 2.5 essence !

À contre-courant de la réduction générale des cylindrées, la Mazda 3 mobilise un moteur deux fois plus « gros » que celui de ses rivales au niveau des cotes internes. Reste à savoir si l’agrément est au rendez-vous malgré l’absence de turbo, et la consommation contenue… Éléments de réponse avec une version à boîte automatique.

  •  

Renault voudrait repasser ses familiales électriques au thermique !

Renault va-t-il réagir de la même façon que Fiat et sa 500 aux ventes pas aussi nombreuses que prévues pour ses modèles électriques familiaux ? C’est l’hypothèse qui serait actuellement sur la table des décideurs de la marque au losange d’après les journalistes des Echos. Dans le même temps, pourtant, l’usine de Douai où sont produits ses modèles à zéro émission augmente sa cadence.

  •