Il y a du lourd en ce moment sur Netflix. Du moins sur l'affiche. Aujourd'hui, on part sur un gros casting et une grosse intrigue. Est-ce pour autant une grosse série ?
Tiens, voilà du bourrin et cela tombe bien, c'est tout ce qu'on venait chercher en entamant les six épisodes de Last Samurai Standing. Une série Netflix qui ne ment pas sur la marchandise.
Prime Video a tendance à nous surprendre ces derniers temps niveau comédie, et dans le bon sens du terme. Une Journée incontrôlable avec Alan Ritchson (Reacher) est une agréable découverte et on vous explique pourquoi.
Six ans après l'excellent Anno 1800, la célèbre licence de City Builder revient en faisant un bond dans le passé. Après plusieurs heures sur Anno 117 : Pax Romana sur Playstation 5, Veni, Vidi, Vici ?
Les Rats : une histoire « The Witcher » est sorti très discrètement sur Netflix à l'issue de la saison 4 de la série principale. Et pour cause, le film n'est pas la plus grande fierté de la plateforme. À raison ?
Bien qu'il soit mondialement renommé pour Breaking Bad ou Better Call Saul, Vince Gilligan a longtemps oeuvré sur X-Files. Il tente aujourd'hui un retour à la science-fiction avec Pluribus, nouvelle série Apple TV.
Étrangement, Disney+ ne semble pas miser beaucoup sur The Manipulated, un K-drama tout frais tout neuf qui a pourtant de quoi faire passer un bon moment.
Predator : Badlands est le premier opus de la franchise à sortir en salles depuis The Predator en 2018. Et pourtant, la saga a fait du chemin depuis. Pour le meilleur ? Oui, au début.