Vue lecture

Epoqu’auto 2025, le salon d’anciennes à surtout ne pas manquer

Vous ne savez pas quoi faire de votre weekend ? Rendez-vous au salon Epoqu’auto, à proximité de Lyon, vous ne le regretterez pas ! Caradisiac l’a visité, et en est revenu avec des étoiles dans les yeux d’une part, et une vidéo d’autre part. Comme ça, vous profiterez un peu de cette expo exceptionnelle si vous ne pouvez y aller.

  •  

Stellantis livre une Maserati MCPURA aux Carabinieri italiens pour sauver des vies

Pour la première fois de leur histoire, les "Carabinieri" italiens se font livrer une Maserati. Un modèle MCPURA doté d’un V6 biturbo de 630 ch. Une Giulia Quadrifoglio vient aussi grossir les rangs de la flotte haute performance transalpine. Leur mission : transporter des organes rapidement et en toute sécurité. Les clés ont été remises de la main même d’Antonio Filosa, tout récent nouveau DG de Stellantis.

  •  

La nouvelle Jaguar électrique, qui devrait être dévoilée en 2026, roule sur le Nürburgring.

SCOOP – Pour Jaguar, le passage au tout électrique est officiel et la première Jaguar électrique devait être présentée fin 2025 pour une commercialisation en 2026. Mais la cyberattaque de cet été ainsi que des soucis de mise au point vont sans doute reporter la découverte de cette auto qui pour le moment effectue des essais sur le Nürburgring.

  •