Est-ce la fin du cycle annuel pour l’iPhone ? Apple aurait décidé d’adopter un nouveau calendrier pour le lancement de ses nouveaux smartphones. Et ce nouveau calendrier serait appliqué à partir de l’année prochaine.
L’iPhone Pocket, le nouvel accessoire dont les gens se sont moqués sur internet, est déjà en rupture de stock aux États-Unis. En France, le modèle long (le plus cher) n’est plus disponible.
Malgré les garde-fous, des hackers ont manipulé Claude Code pour mener des opérations d’espionnage. L’IA aurait fait 80 % à 90 % du travail à la place des humains.
Google travaillerait sur une fonctionnalité Android qui faciliterait les échanges de contacts lors des rencontres. La firme s’inspirerait du NameDrop d’Apple, qui permet d’échanger des contacts en rapprochant des iPhone ou des Apple Watch.
D’après un article du Financial Times, Tim Cook pourrait annoncer sa démission en 2026. Son probable successeur serait John Ternus, qui est l’actuel patron du hardware chez Apple.
Si vous recherchez un drone facile à transporter et à utiliser, DJI a une solution spécialement conçue pour vos besoins. Dans ce guide, nous vous indiquons comment acheter le drone DJI Neo 2 au meilleur prix.
L’application diVine veut devenir le successeur de l’ancien Vine. Le projet est soutenu par Jack Dorsey par le biais d’une organisation à but non lucratif.
La Commission européenne ouvre une enquête sur Google pour s’assurer que le moteur de recherche applique un traitement équitable vis-à-vis des éditeurs de sites web.
Google veut vérifier l’identité de tous les développeurs d’applications Android pour protéger son système d’exploitation. Mais, suite à de nombreux retours, la firme recule un peu.
OpenAI lance son modèle GPT-5.1. Sur cette version améliorée de GPT-5, OpenAI met l’accent sur l’efficacité et la communication. L’entreprise présente aussi de nouvelles façons d’adapter la personnalité de l’intelligence artificielle.
Samsung pourrait intégrer la bague connectée Galaxy Ring à sa future expérience de réalité mixte. Le géant coréen a déjà annoncé qu’il travaille sur des lunettes connectées avec Google.
Une étude relayée par Deezer a montré que les gens normaux sont quasiment incapables de reconnaître une musique générée par l’IA. Mais la plateforme affiche déjà une étiquette pour informer l’utilisateur lorsqu’un titre généré par l’IA est détecté par ses algorithmes.
Google présente une technologie comparable à celles d’Apple et de WhatsApp qui permettent à Gemini de traiter des informations sensibles dans le cloud, tout en assurant la même confidentialité qu’une IA (moins performante) qui fonctionne sur l’appareil de l’utilisateur.