Vue lecture

Jeff Bezos Co-CEO d’une nouvelle startup IA mystérieuse : À quoi s’attendre

Jeff Bezos est sur un nouveau projet passionnant. Le fondateur d’Amazon, âgé de 61 ans, a engagé un énorme montant de 6,2 milliards de dollars pour lancer une entreprise d’IA nommée Projet Prométhée, où il assumera le rôle de co-PDG, comme l’a récemment rapporté le New York Times. Le Projet Prométhée est salué comme l’une […]

Le post Jeff Bezos Co-CEO d’une nouvelle startup IA mystérieuse : À quoi s’attendre est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Jeff Bezos lance Project Prometheus, une start-up d’IA centrée sur l’ingénierie et l’espace

L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la création de Project Prometheus, une start-up dédiée à l’intelligence artificielle appliquée à l’ingénierie et à la technologie spatiale. Le fondateur d’Amazon assumera le rôle de co-CEO aux côtés de Vik …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Jeff Bezos lance Project Prometheus, une start-up d’IA centrée sur l’ingénierie et l’espace est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

La fusée de Jeff Bezos impressionne par cet exploit réussi cette nuit : voici pourquoi la Nasa pourrait changer d’avis

Blue Origin, l’entreprise spatiale fondée par Jeff Bezos, a accompli un exploit technologique remarquable lors du deuxième vol de qualification de son lanceur. La société a réussi à récupérer l’étage principal de sa fusée, une capacité que ne possède pas Ariane 6, tout en lançant une mission...

  •  

Succès majeur pour Blue Origin : New Glenn enchaîne un second vol et un retour contrôlé

Le jeudi 13 novembre 2025, depuis la base de lancement (Pad 36) de la Cape Canaveral Space Force Station, la fusée heavy-lift New Glenn de Blue Origin a enfin décollé pour sa seconde mission opérationnelle avant de réussir l’intégralité de sa mission. Après deux reports de mission, le …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Succès majeur pour Blue Origin : New Glenn enchaîne un second vol et un retour contrôlé est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Blue Origin reporte une nouvelle fois le décollage de sa fusée New Glenn

L’entreprise spatiale de Jeff Bezos a dû annuler dimanche après-midi son second tir orbital prévu pour le lanceur lourd New Glenn. Plusieurs facteurs ont contraint Blue Origin à suspendre ses opérations : des conditions météorologiques défavorables, quelques dysfonctionnements mineurs au niveau des équipements de la plateforme de lancement, ainsi qu’un navire de croisière qui s’est dangereusement approché ... Lire plus

L'article Blue Origin reporte une nouvelle fois le décollage de sa fusée New Glenn est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Blue Origin reporte le second lancement de sa fusée New Glenn à cause du mauvais temps et d’un incident maritime

Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante New Glenn. Le lancement, initialement prévu le dimanche 9 novembre depuis Cape Canaveral, a été annulé en raison de conditions météorologiques défavorables, de quelques problèmes techniques sur l’aire …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Blue Origin reporte le second lancement de sa fusée New Glenn à cause du mauvais temps et d’un incident maritime est apparu en premier sur KultureGeek.

  •