Vue lecture

Oppo passe du Côté Obscur avec une édition limitée Star Wars du Reno 14 F que les fans vont s’arracher

Oppo a dévoilé une version collector de son smartphone Reno 14F. Baptisée « Dark Side Limited Edition », cette édition spéciale Star Wars met Dark Vador à l'honneur avec un design spécifique et de nombreux accessoires en lien avec la saga.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Jon Watts rappelle aux fans sa série ‘Star Wars’ et ses aspirations futures

Si vous êtes un fan de l’univers Star Wars, vous vous souvenez probablement d’avoir été emporté par la série d’aventures Skeleton Crew, mettant en vedette Jude Law et dirigée par la force créative Jon Watts, célèbre pour Spider-Man: No Way Home. La série, qui faisait partie de la programmation en live-action de Disney+, a récemment […]

Le post Jon Watts rappelle aux fans sa série ‘Star Wars’ et ses aspirations futures est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Star Wars Insider se termine en 2026 après plus de 30 ans de couverture

Star Wars est sur le point de célébrer plusieurs anniversaires significatifs dans les années à venir. Cependant, un élément cher des trois dernières décennies, Star Wars Insider, mettra fin à son parcours en version imprimée début l’année prochaine. Ce magazine iconique a été une partie essentielle de l’expérience des fans, et son départ marquera la […]

Le post Star Wars Insider se termine en 2026 après plus de 30 ans de couverture est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Oscar Isaac ouvert à revenir dans Star Wars si Disney reste ferme

Alors que l’excitation monte pour un nouveau chapitre de la saga Star Wars après six longues années depuis The Rise of Skywalker, les fans sont en émoi avec de nombreuses questions. Une préoccupation majeure sur les lèvres de beaucoup est de savoir si l’un des acteurs bien-aimés de la trilogie de suites reviendra pour de […]

Le post Oscar Isaac ouvert à revenir dans Star Wars si Disney reste ferme est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Un projet Star Wars annulé pourrait renaître sous forme de série Disney+

L’univers Star Wars ne cesse de faire parler de lui avec ses nombreux projets cinématographiques avortés. Parmi eux figure Rogue Squadron, un film qui devait être réalisé par Patty Jenkins et dont l’annonce avait suscité un enthousiasme considérable lors du Disney Investor Day de 2020. Bien que le long-métrage ait initialement bénéficié d’une date de ... Lire plus

L'article Un projet Star Wars annulé pourrait renaître sous forme de série Disney+ est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

HeroTech met au point un sabre laser lumineux et rétractable

Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a été fabriqué par l’équipe de HeroTech. Loin des simples jouets lumineux issus de la franchise, cette création s’impose comme la réplique la plus aboutie jamais conçue d’une arme de …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article HeroTech met au point un sabre laser lumineux et rétractable est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Disney s’engage à fournir au FBI les noms de tous ceux qui ont regardé la série Andor

La série télévisée Andor mettant en scène les débuts d’une cellule de gauche radicale contre un gouvernement ne sera plus disponible sur Disney+ . Tous ceux qui l’ont regardée doivent se présenter spontanément sous huit jours à leur antenne locale du FBI pour passer un test de sincérité envers le gouvernement et Donald Trump. « Cette série a placé des idées de la gauche radicale et antifa dans la tête de nombreuses personnes » a estimé l’attorney general Pam Bondy. En outre, Tony Gilroy a été arrêté ce matin et le FBI cherche désormais à comprendre s’il s’est radicalisé seul ou en ligne.

La FCC a annoncé l’ouverture conjointe avec l’ICE et le FBI de trois camps de détentions où seront accueillis les personnes qui ont regardé la série afin d’entamer un travail volontaire et non coercitif de « déradicalisation » et de stage de citoyenneté. Ceux qui partagent des « mêmes » issus de ses films recevront aussi une convocation ultérieure ou pourront voir leur visa de travail ou de séjour annulé. 

Selon le FBI, Tony Gilroy aurait confessé lors d’un premier interrogatoire, qu’il aurait visionné plus de 8500 fois un film de science-fiction de 1977 mettant en scène un fils de fermier ultra radicalisé qui décide de rejoindre un groupe d’antifa en lutte contre le gouvernement, le film s’achevant dans la glorification d’une attaque terroriste et la destruction d’une propriété de l’Etat d’une valeur de plusieurs trillions de dollars ainsi que de la mort tragique de plusieurs milliers de soldats et fonctionnaires innocents.

Kash Patel, directeur du FBI a annoncé de son côté lancé des investigations poussée pour identifier et neutraliser l’auteur de « manifesto antifa » de 1977 et ses complices. De son côté, le gouvernement français souhaite interroger James Cameron au sujet de son implication dans l’écriture d’un film où un soldat rejoint une ZAD avec antifas indigènes engagés dans une lutte ultra violente contre le développement économique et rationnel de l’Etat pour désenclaver les territoires.

L’article Disney s’engage à fournir au FBI les noms de tous ceux qui ont regardé la série Andor est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •