Vue lecture

Bien avant les dinosaures, un autre prédateur terrifiant dominait la Terre, et on vient d’en retrouver la trace

Bien avant l’ère des dinosaures, la Terre était peuplée de prédateurs impressionnants aujourd’hui presque oubliés. Parmi eux, les ancêtres de nos crocodiles régnaient en maîtres sur les continents. La découverte d’une nouvelle espèce au Brésil, vieille de 240 millions d’années, révèle d’ailleurs...

  •  

La guigui et vite - YouTube

Bah non Magelya, on ne dit plus pédo-prédateur mais MAP pour Minor Attracted Person (ndr. Personne Attirée par des Mineurs)... Tu n'es pas très inclusive 😉

Dans la mouvance LGBTQIA+, les MAP font partie du "+" et c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'exhorte les homos à se séparer de ce mouvement.

Sinon oui, tout à fait d'accord, les pédo-dégénérés qui ont vendu et violés des gosses, dont des bébés, ne pourront jamais être réinsérables. Ils ne pourront jamais "réparer" leurs crimes, ils n'ont pas de dette à rembourser, ils ont juste commis l'irréparable, l'interdit ultime et absolue.

La plupart des viols commis sur des enfants sont perpétrés par des récidivistes, et ça tombe bien, la peine de mort préviens la récidive. Quelles raisons aurions-nous d'épargner des prédateurs d'enfants ?

J'entends souvent dire par mes (ancien ?) camarades de gauche que ces pédo-prédateurs restent des êtres humains, cependant ces mêmes camarades sont près à exterminer des droitardés aussitôt qu'ils sont qualifiés de fascistes.

Donc tuer des fascistes oui mais des violeurs d'enfants non #MasPorQue (ლಠ_ಠ )ლ

On mérite ce qu'on tolère.
Liens directs

  •