Vue lecture

Toutes les Armes d’Anime : Emplacements de Boss Secrets et Guide des Butins [W4]

Êtes-vous à la recherche de trésors cachés dans Anime Weapons? Au-delà des principaux boss de raid comme Madara dans le Monde 1, vous découvrirez des bosses secrets attendant d’être défiés à travers tous les mondes. Dans ce guide, je vais vous parler des emplacements et des récompenses de ces bosses insaisissables, en vous assurant que […]

Le post Toutes les Armes d’Anime : Emplacements de Boss Secrets et Guide des Butins [W4] est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Déverrouiller le Boss Final Caché : Guide de Solus Heart dans Risk of Rain 2

L’extension Risk of Rain 2 Alloyed Collective a introduit des ennemis redoutables, dont le Solus Heart. Si vous êtes déterminé à affronter cet adversaire caché, vous devez d’abord l’atteindre. Ce guide décrit les étapes essentielles pour initier le combat. Tout d’abord, vous devrez vaincre le boss principal, Solus Wing, dans Risk of Rain 2. Ce […]

Le post Déverrouiller le Boss Final Caché : Guide de Solus Heart dans Risk of Rain 2 est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

SimpMusic - L'app Android qui libère Youtube Music

Google a YouTube Music ave un budget illimité, des équipes entières de devs, des serveurs partout dans le monde… et pourtant une autre app Android open source fait mieux le job ! Cette app c’est SimpMusic et vous allez l’adorer !

Car oui, YouTube Music officiel , c’est bridé à mort. Y’a pas lecture possible en tâche de fond sans l’option premium, y’a des pubs et des trackers partout et pas de canvas comme sur Spotify (canvas, ce sont les petites vidéos qui tournent en boucle quand vous lisez une chanson). Bref, c’est pas ouf.

Du coup, le dev de SimpMusic a eu pour idée de balancer tout ce que YouTube Music officiel refuse de vous donner : De la lecture sans pub ET en tâche de fond (vous pouvez sortir de l’app et la musique continuera à jouer), de quoi vous balader dans les nouveaux podcasts et les tubes du moment et autres playlists et y’a même du cache offline et la possibilité de vous lancer dans la lecture de paroles synchronisées avec la musique. SimpMusic offre aussi un SponsorBlock intégré, et des fonctionnalités comme le retour des dislike, le support Android Auto, des suggestions et traduction IA, et un timer qui coupe tout au bout d’un moment si vous vous endormez en musique… Bref, que des bonnes idées !

Et tout cela est codé en Kotlin et utilise les API cachées de YouTube Music. C’est donc du bon gros reverse engineering pur et simple. D’où le côté beta de l’app qui peut parfois se comporter bizarrement. Mais si ça vous dit de tester, vous pouvez choper ça sur F-Droid, IzzyOnDroid, ou directement sur les releases GitHub. Évidemment, vous ne la trouverez pas sur le Play Store puisque Google n’aime pas ce genre d’app. Ils ont même banni Spotube de leur store officiel.

Quoiqu’il en soit, si un jour Google peut décider de couper les API “cachées” ou de bannir l’app, ça sera très facile pour eux. Comme d’hab, c’est un jeu du chat et de la souris entre les devs et le géant de la tech.

Merci à Lorenper de m’avoir signalé ce projet et chapeau à maxrave-dev pour avoir osé coder ce que Google refuse de donner.

  •  

CyberFlooD/SwitchToOpen: SwitchToOpen - The open source shift

SwitchToOpen a pour ambition de devenir une référence centralisée d’outils open source, permettant aux particuliers, professionnels et organisations de s’affranchir des solutions propriétaires dans de nombreux domaines : cybersécurité, infrastructure, bureautique, développement, gestion, etc.


Permalink
  •