OpenAI vous évitera ainsi de commencer certains de vos échanges par : « C'est pour un ami... ». Une nouveauté qui ne manquera pas de séduire quelques millions d'utilisateurs.
Si l'hiver vous donne envie d'hiberner, faites le intelligemment en vous plongeant dans ces cinq pépites, qui vous rappeleront que la douceur de l'été n'est pas si loin. Bon, un peu quand même, mais cela ne vous empêche pas d'oublier la grisaille le temps d'une partie.
Une question assez saugrenue, mais à laquelle il est très ludique de se voir apporter une réponse par un spécialiste en la matière. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les conséquences ne seraient pas si dramatiques que cela.
Il existe bien des médicaments pour calmer l'inflammation cardiaque qui suit ces épisodes, mais aucun d'entre eux ne pouvait cibler le cœur sans provoquer d'effets secondaires dans le reste de l'organisme. Là réside l'intérêt de ce patch.
Silencieux est un grand mot : disons que le X-59 a été conçu spécialement pour atténuer le bang supersonique. Les images n'en restent pas moins spectaculaires.
Le géant allemand plie bagage et s'implante sur l'un des continents où l'industrie automobile électrique tourne vraiment à plein régime. Quelle étrange coïncidence !
Ce n'est pas parce qu'un matériau date de l'ère antique qu'il a livré tous ses secrets : la preuve en est. Le béton, à l'échelle nanoscopique, est un petit cachottier.
Un squelette presque parfait d'une nouvelle espèce de prédateur ? Un trésor pour ces paléontologues, qui n'oublieront pas ce « dragon des mers » de sitôt.
Le destin économique du Vieux Continent est en jeu, ainsi que sa souveraineté. Selon Lagarde, l'Europe a toutes les chances de se faire semer pour de bon par les autres puissances si elle ne réagit pas maintenant.
À peine relevés du COVID, voilà qu'une maladie vieille de 3 000 ans revient nous rendre visite. Au fil de ses mutations, elle est devenue quasiment invincible : la prochaine crise sanitaire viendra-t-elle de la « super-typhoïde » ?
Pendant près d'un siècle, les archéologues ont cherché dans la mauvaise direction : peut-être que cela risque de décevoir les fans de théories aliens ou ésotériques.
Une énorme machine qui pèse près du double de la Tour Eiffel a été construite en Chine pour élucider le secret des particules les plus étranges du cosmos.
Cet implant, s'il réussit ses essais cliniques, deviendra la première interface cerveau-ordinateur (BCI) capable de décoder l'activité neuronale en paroles synthétisées. Même Neuralink ne s'est pas aventurée sur ce terrain.