Le Super Heavy Landrover Mechanized Fortress se dresse comme un boss de champ redoutable dans Genshin Impact, niché dans les terrains traîtres de Nod-Krai. Avec ses mécaniques de combat uniques, les joueurs rencontrent souvent des défis pour le vaincre. Si vous avez du mal ou souhaitez simplement améliorer vos stratégies, vous êtes au bon endroit. […]
Mis à jour : 1 décembre 2025 Nous avons recherché de nouveaux codes ! Dans le monde de 7DS Grand Cross, vous vous lancerez dans des aventures palpitantes menées par un cochon inoubliable. Ce personnage charmant, à mon avis, vole la vedette. En chemin, vous serez chargé de sauver une délicieuse princesse qui récompense votre […]
34 990 €, voici le prix de base du nouveau Citroën C5 Aircross, ce qui fait de lui le SUV compact tricolore le moins cher du marché, mais attention il va devoir affronter un concurrent qui a débarqué il y a peu de temps et qui casse aussi les prix : le Dacia Bigster.
Les SUV urbains de nos marques tricolores Citroën, DS, Peugeot et Renault se livrent une bataille acharnée sur le marché. Mais lequel est le plus intéressant en tant qu’acheteur, ou au contraire à quelle décote faut-il s’attendre si l’on est vendeur ? Réponse avec nos chiffres à l’appui.
Google a YouTube Music ave un budget illimité, des équipes entières de devs, des serveurs partout dans le monde… et pourtant une autre app Android open source fait mieux le job ! Cette app c’est SimpMusic et vous allez l’adorer !
Car oui,
YouTube Music officiel
, c’est bridé à mort. Y’a pas lecture possible en tâche de fond sans l’option premium, y’a des pubs et des trackers partout et pas de canvas comme sur Spotify (canvas, ce sont les petites vidéos qui tournent en boucle quand vous lisez une chanson). Bref, c’est pas ouf.
Du coup, le dev de
SimpMusic
a eu pour idée de balancer tout ce que YouTube Music officiel refuse de vous donner : De la lecture sans pub ET en tâche de fond (vous pouvez sortir de l’app et la musique continuera à jouer), de quoi vous balader dans les nouveaux podcasts et les tubes du moment et autres playlists et y’a même du cache offline et la possibilité de vous lancer dans la lecture de paroles synchronisées avec la musique. SimpMusic offre aussi un SponsorBlock intégré, et des fonctionnalités comme le retour des dislike, le support Android Auto, des suggestions et traduction IA, et un timer qui coupe tout au bout d’un moment si vous vous endormez en musique… Bref, que des bonnes idées !
Et tout cela est codé en Kotlin et utilise les API cachées de YouTube Music. C’est donc du bon gros reverse engineering pur et simple. D’où le côté beta de l’app qui peut parfois se comporter bizarrement. Mais si ça vous dit de tester, vous pouvez choper ça sur F-Droid, IzzyOnDroid, ou directement sur les releases GitHub. Évidemment, vous ne la trouverez pas sur le Play Store puisque Google n’aime pas ce genre d’app. Ils ont même banni
Spotube
de leur store officiel.
Quoiqu’il en soit, si un jour Google peut décider de couper les API “cachées” ou de bannir l’app, ça sera très facile pour eux. Comme d’hab, c’est un jeu du chat et de la souris entre les devs et le géant de la tech.
Merci à Lorenper de m’avoir signalé ce projet et chapeau à maxrave-dev pour avoir osé coder ce que Google refuse de donner.
Citroën essaie de faire un effort sur les mensualités de location de son nouveau SUV électrique. Il est sensiblement moins cher qu’un BMW iX1 déjà plutôt bien équipé et se positionne très bien parmi les modèles des marques généralistes.
Moins de 35 000 €, voici l’un des arguments du dernier Citroën C5 Aircross. Pour ce prix, pas de moteur 100% électrique, ni de version hybride rechargeable, mais un simple moteur essence microhybridé de 145 ch. Suffisant ou non ?
We help you find European-made and European-supported digital solutions, including cloud services, open source technologies, and interoperable tools, all designed to promote technological sovereignty and innovation.
SwitchToOpen a pour ambition de devenir une référence centralisée d’outils open source, permettant aux particuliers, professionnels et organisations de s’affranchir des solutions propriétaires dans de nombreux domaines : cybersécurité, infrastructure, bureautique, développement, gestion, etc.