Tesla a annoncé aujourd’hui la commercialisation de sa voiture la plus abordable de son catalogue : la Model 3 Standard. Que propose-t-elle, et à quel prix ?
Facetime, l’un des services incontournables d’Apple, est désormais interdit en Russie, tout comme l'application Snapchat. Le pays invoque des raisons de sécurité intérieure à ce bannissement, sans toutefois trouver de véritables justifications.
Comme chaque année, Google a dévoilé son classement des recherches les plus populaires de 2025. C’est le sujet de la Coupe du monde des clubs qui arrive premier, mais ce classement recèle d’autres surprises.
Realme est une marque qui commence à compter dans le paysage de la téléphonie. Elle vient de sortir son GT8 Pro, un excellent smartphone haut de gamme. Mais qui est ce constructeur qui ne veut rien faire comme tout le monde ? Julien Lidoine, directeur commercial de la marque en France, nous explique.
Samsung a ouvert un tout nouveau genre de bar. Ce n’est pas du sport qui est diffusé sur les écrans, mais de la télé-réalité. Pourquoi ce choix, et surtout pourquoi Samsung ? On vous explique.
Amazon a annoncé la réduction de ses commissions imposées aux vendeurs de vêtements en Europe. Une manœuvre qui attaque de front les sites spécialisés dans la fast fashion, dont la présence sur le vieux continent est de plus en plus décriée.
World of Warcraft accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte une fonctionnalité attendue par les joueurs depuis plus de vingt ans : le housing. Elle permet à tous de posséder une maison personnalisable. Voici comment ça marche.
Avec Metroid Prime 4 Beyond, Nintendo offre à sa Switch et Switch 2 un gros blockbuster pour Noël. Presque vingt ans après le dernier épisode, la formule fait-elle toujours autant mouche ? On y a joué.
Et si le smartphone de cette fin d’année était signé Realme ? Avec son GT8 Pro, la marque veut offrir une expérience haut de gamme. Pour séduire, elle mise sur une technique irréprochable, mais aussi sur une partie photo qui fait la part belle aux clichés de rue. Un pari gagnant ?
Un deuxième parc Astérix va voir le jour… mais pas chez les Gaulois. C’est en effet chez nos voisins Goths qu’une déclinaison va ouvrir ses portes dans les prochaines années. Voici ce qu’on sait.
Samsung vient de lever le voile sur son nouveau smartphone pliable : le Galaxy Z Trifold. Il s’agit d’un téléphone qui se plie en trois, permettant à l’utilisateur de bénéficier d’un écran de 10 pouces. Un format révolutionnaire.
James Cameron s’apprête à livrer son troisième volet d’Avatar. Alors qu’il commence la promo, il évoque l’émergence de l’intelligence artificielle dans le milieu du cinéma. Pour lui, il est hors de question de l’utiliser.
L’entreprise française HyPrSpace va se lancer dans le grand bain de la conquête spatiale. Alexandre Mangeot, son directeur général, a en effet annoncé un premier vol suborbital pour 2026.
Motorola aussi se lance sur le segment de l’ultra fin avec son nouveau smartphone : l’Edge 70. Seulement 6 mm d’épaisseur ! Un terminal que nous avons pu tester pendant une semaine. Arrive-t-il à jouer au plus fin ?
Près de trois français sur quatre sont favorables à l’interdiction des réseaux sociaux pour les moins de quinze ans. A l’heure où un référendum sur le sujet est envisagé, ce chiffre donne du grain à moudre aux partisans de la régulation.
Le créateur d’images Nano Banana Pro victime de sa popularité ? Il semblerait. Google a en effet limité son utilisation à deux générations par jour. Pour en faire plus, il faut payer.
Alibaba sort aujourd’hui les Quark AI en Chine. Il s’agit de lunettes connectées à l’image des Meta Ray-ban, et surtout du premier modèle à utiliser son modèle IA. Petit tour du propriétaire.
Traqués devait être la grosse série française du mois de décembre sur Apple TV. A quelques jours de sa sortie, la diffusion a pourtant été suspendue. Mais que se passe-t-il ?
Donald Trump veut que les Etats-Unis consolident leur leadership dans le domaine de l'IA. Pour cela, le président américain a annoncé la mission Genesis, un projet qui centralisera tous les progrès scientifiques une même plateforme et qui utilisera l’IA.