Ces anti-inflammatoires en vente libre pourraient causer 21 000 crises cardiaques


Vous êtes-vous déjà demandé quel sera l’avenir des petites voitures en Amérique ? La relation entre les Américains et les véhicules compacts est ancienne et complexe, caractérisée par des fluctuations d’intérêt et des demandes du marché. Alors que le gouvernement fédéral propose des changements aux normes de consommation de carburant, une poussée curieuse en faveur […]
Le post Pourquoi le rêve de petite voiture de Trump ne correspond pas à l’amour des Américains pour les gros véhicules est apparu en premier sur Moyens I/O.
Les récentes révélations concernant les pratiques de communication du secrétaire à la Défense Pete Hegseth mettent en lumière la nature sensible du partage d’informations militaires. En utilisant un groupe de discussion Signal pour discuter des opérations militaires, Hegseth a peut-être risqué involontairement de divulguer des données cruciales. En lisant la suite, il devient clair pourquoi […]
Le post Le rapport Signalgate de Pete : les républicains l’appellent un « non-événement » est apparu en premier sur Moyens I/O.

Le constructeur automobile californien vient d’obtenir l’autorisation finale nécessaire au lancement commercial de ses robotaxis dans l’État du désert. Les régulateurs de l’Arizona ont délivré cette semaine un permis d’exploitation de transport de personnes à Tesla, levant ainsi le dernier obstacle administratif avant le démarrage effectif du service. L’entreprise dirigée par Elon Musk rejoint désormais ... Lire plus
L'article Tesla franchit l’ultime étape réglementaire en Arizona pour déployer son service de taxis autonomes est apparu en premier sur Fredzone.“Des punks”. C’est ainsi que Bruno Retailleau qualifie les six Républicains qui ont choisi de rejoindre le gouvernement Lecornu II, alors qu’il avait interdit à tous les membres du parti d’y participer. Après avoir annoncé que les six frondeurs étaient “morts à ses yeux”, le président des Républicains a adopté plusieurs mesures visant à restaurer l’ordre et la discipline au sein du parti. Parmi elles : l’interdiction d’aller uriner sans demander la permission ou l’obligation de lever la main avant de prendre la parole.
Tout contrevenant s’expose à des sanctions proportionnelles à la gravité de ses actes, comme l’explique Bruno Retailleau. « Un membre du parti ayant pris la parole sans y avoir été autorisé pourra être mis au coin pendant toute une journée, tandis qu’un élu évoquant sa tricherie à l’émission Intervilles en 1997 s’expose à une fessée cul-nu retransmise en direct et commentée par Dominique Rizet sur BFM TV« .
Cet excès d’autorité n’est pas du goût de tous les membres des Républicains. À commencer par Laurent Wauquiez, qui a demandé au chef du parti de mettre immédiatement fin à sa folie autoritaire, sous peine de “faire une Ciotti” : “Je suis prêt à m’enfermer dans mon bureau et à publier des messages dramatiques et incohérents tel un ex-conjoint ivre et désespéré”, a-t-il confirmé.
Se voulant rassurant, Bruno Retailleau a promis que l’indépendance et la liberté d’opinion des membres du parti serait protégée, à condition que leurs opinions soient les mêmes que celles du Président.
L’article Les élus des Républicains devront désormais demander la permission à Bruno Retailleau pour aller aux toilettes est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.